Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kevoche niveau 3Age: 28 Arme(s): Poulies Sur JHCO
|
|
|
Bonjour a vous,
je post un sujet non pas pour moi, mais pour un ami qui a besoin vraiment d'un conseil que je ne peux lui donner (se que je lui ai conseiller n'a pas marcher).
Voila tout :
son probleme est que son decocheur (carter noir a index tout simple je ne me rapel pas le nom) est regle tres fin, mais le probleme c'est que le sien est comme tout les decocheurs ; a force il se durcit avec les vibration (il tire 60 livres). Mais le sien se deregle au bout de 30/40 fleches.
Je lui est conseiller de faire comme se que quelqu'un d'autre m'a moi meme conseiller : metre de la fleche tit (colle a plume). Ainsi, la vis ne bouge plus et le decocheur ne se deregle plus. Pour moi il n'y a aucun probleme (je ne tire que 40 livres aussi...).
Que me conseiller vous car pour lui, meme avec la colle le decocheur se deregle...
Merci beaucoup |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Kevoche a écrit: | Bonjour a vous,
je post un sujet non pas pour moi, mais pour un ami qui a besoin vraiment d'un conseil que je ne peux lui donner (se que je lui ai conseiller n'a pas marcher).
Voila tout :
son probleme est que son decocheur (carter noir a index tout simple je ne me rapel pas le nom) est regle tres fin, mais le probleme c'est que le sien est comme tout les decocheurs ; a force il se durcit avec les vibration (il tire 60 livres). Mais le sien se deregle au bout de 30/40 fleches.
Je lui est conseiller de faire comme se que quelqu'un d'autre m'a moi meme conseiller : metre de la fleche tit (colle a plume). Ainsi, la vis ne bouge plus et le decocheur ne se deregle plus. Pour moi il n'y a aucun probleme (je ne tire que 40 livres aussi...).
Que me conseiller vous car pour lui, meme avec la colle le decocheur se deregle...
Merci beaucoup |
Frein filet Bohning. Thread-Tite.
Sur toutes les vis. |
|
|
 |
|
|
|
Ok je lui dirais je te tiendrai au courant merci ^^ |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Il peut aussi essayer tout simplement le vernis à ongles. |
|
|
 |
|
|
|
^^ pourquoi pas mais sa colle bien sa ?
Merci en tout cas je vous tient au courant je ne le revoie que demain.
Bonne journee |
|
|
 |
mekoua niveau 2Age: 64 ACMD Arme(s): Compound
|
|
|
Est-ce qu'un bon nettoyage interieur ne reglerait pas son probleme de déréglage intempestif? |
|
|
 |
|
|
|
celaa m'etonerais mais pourquoi pas, il faut tout essayer ^^ on va essayer de le demonter et de voir sa.
Merci |
|
|
 |
|