Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manul niveau 2Age: 50 Arme(s): Barebow et Roulettes
|
|
|
Bonjour les gens !
Je me présente Manu, 35 ans, j'ai pratiqué le tir à l'arc nature et instinctif dans le joyeux club de Saint Amand les Eaux pendant 5 ans (compagnie Amandinoise de Chasse) il y a une dizaine d'années. Je tirais alors un compound Barnett SideWinder de 60#.
Puis, départ en région parisienne et plein de taf obligent, plus de tir pendant un bon bout de temps !
Depuis mon départ de Paris et mon arrivée en Lorraine (oui, oui j'ai la bougeotte : Nord, Paris, Lorraine...) je me suis remis au tir à l'arc dans le club de Montigny-lès-Metz.
Donc redémarrage à zéro pour reprendre les bases comme il faut. C'est l'occasion pour moi de découvrir le tir barebow et olympique (avec une tite préférence pour le BB pour le moment).
Voili, voilou !
PS : Ouiiii ma présentation est un copy-paste de celle que j'ai faite sur Archery-Online... Suis paresseux....  |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
 |
manul niveau 2Age: 50 Arme(s): Barebow et Roulettes
|
|
|
Trop fort !
Premier à m'accueillir sur A-O, et.... premier à m'accueillir ici !
Merci ! _________________ L'homme de la pampa,parfois rude, reste toujours courtois |
|
|
 |
Tsukiyo niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
alors comme çà l'amandine parisienne viens faire une quiche en Lorraine
Allez ! je n'ai plus qu'a te souhaiter pour la suite ... et plein de jolies flèches cassées  _________________ L'archer a le souvenir étrange d'avoir rendez vous avec la cible |
|
|
 |
Kevoche niveau 3Age: 29 Arme(s): Poulies Sur JHCO
|
|
|
bienvenue a toi bon tir et n'oublies jamais le but est de te faire plaisir !!!
A bientot sur le forum
Dernière édition par Kevoche le Ven 27-11-2009, 15:37; édité 1 fois |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum Manul !  |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue à toi et bon tir !  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
senadu niveau 3Age: 47 Arme(s): classique + roulettes
|
|
|
bienvenue  _________________ - Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Bon tir, plein de robins, plein de plaisir ...  _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
JP LIE Bel niveau 2Age: 58 LIE Belgique(Liége) Arme(s): Barebow
|
|
|
Ami archer "Salut" et bienvenue tardive
Vive le Barebow
un BB de Belgique |
|
|