Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
Salut à toutes et tous
Depuis quelques temps je parcours le forum en visiteur discret, et je viens de sauter le pas en m'enregistrant.
Je compte faire partager mes connaissances en tir à l'arc comme je le fais dans mon club entre autres. Archer classique depuis 20 années je pratique aussi en poulie depuis 2 ans environ. |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut !
Et bienvenue sur IS !!
Alors pendant ces 20 de CL, quel niveau as-tu atteint ?
Des records ? Des participations à des championnats de haut niveau ? Des stages ?
Allez..... raconte-nous un peu !  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
salut et bienvenue sur le forum _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
isatis niveau 4Age: 61 archers du roc noir 1673113 Arme(s): arc classique, arc droit,
|
|
|
Ah ! enfin un nouveau savoyard, on se sent moins seul!!
Bienvenu Nodumag! |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
Merci de votre accueil,
mon niveau? va falloir que je regarde sur le site de la fédé car cela à bien bougé ces derniers temps.
Les stages: initiateur, entraineur niveau 1 et entraineur niveau 2, (ce qui me prends du temps sur mes entrainements perso, mais je j'ai bien voulu)
le stage de Lionnel Torres cet été pour avoir quelqu'un qui me regarde tirer et corrige mes défauts (Excellent stage avec Olivier Tavernier et Benjamin Louche). |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum Nodumag  |
|
|
 |
|