Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
 CL Salle 2010 classement provisoire !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageSam 19-12-2009, 17:54
Répondre en citant

http://www.tirarc-rhonealpes.fr/images/docs/FEDERAL-FITA/Classement%20regional%20provisoire%20Salle%202010.pdf



Voilà un lien en attendant les quotas pour ceux qui ont du mal à trouver le site du CRRATA Wink Wink Wink Wink Wink

C'est qui ceux qui ont envie de venir à Saint-Etienne ????

La capitale du f..t heu nan du tir à l'arc bien sûr, je déconne le foot c'était en 1976 !!!

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 41
Lyon
Arme(s): Classique

MessageSam 19-12-2009, 20:33
Répondre en citant

Ohohhh, mais tu es dans le quota mon cher ! Félicitations Applause

Moi ce qui m'étonne, c'est d'en être pas si loin avec pourtant des scores très moyens ! Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fraisedesboisHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 43
sans
Arme(s): CLASSIQUE

MessageSam 19-12-2009, 21:25
Répondre en citant

Moi aussi j'y suis Very Happy
Mais il est vrai que le niveau est bas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageDim 20-12-2009, 7:53
Répondre en citant

Caprice a écrit:
Ohohhh, mais tu es dans le quota mon cher ! Félicitations Applause

Moi ce qui m'étonne, c'est d'en être pas si loin avec pourtant des scores très moyens ! Confused




Merci pour les félicitations, mais en ce qui me concerne la salle n'a jamais été un objectif mais plutôt une façon de pouvoir tirer pendant l'hiver.

Si la possibilité s'était présentée je pense que j'y serai allé mais à la date du CL je devrai être sur la côte d'Opale 'au Pays) pendant que certains feront u ski, je ferai des chateaux de sables.

Si tu es dans le quota c'est bien que sur la Ligue tes scores ne sont pas si moyens que celà et par rapport au travail que tu fais en ce moment, tes scores vont certainement évoluer vers le haut, il n'y a aucun doute la dessus Wink Wink Wink Wink Wink Wink Et les championnats de Ligue sont une très forte expérience également dans la gestion du stress d'autant qu'il ya des duels, faut vraiment que tu essaies de les faire Applause Applause

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 41
Lyon
Arme(s): Classique

MessageDim 20-12-2009, 12:20
Répondre en citant

Merci moulefrite pour tes encouragements !

Je ne suis pas dans le quota pour l'instant : il faut être dans les 24 premières je crois, si c'est comme l'année dernière.
C'est vrai que si j'y arrive ça pourrait être un bon exercice (surtout avec les finales) ! A condition de ne pas répéter les erreurs de mes précédents concours (exclusion faite de St Chamond où j'ai plutôt assuré). Parce que pour un CL, je risque de me mettre encore ++ la pression que pour les concours classiques... Mad d'oh!
Yann (mon entraineur) pensait aussi en début de saison que ça serait un bon objectif pour moi de participer à ces CL... On verra bien de toute façon... je sais même pas si je serais dispo à ce moment là (c'est quel weekend d'ailleurs ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
klaki
Age: 20
ANC

MessageDim 20-12-2009, 13:30
Répondre en citant

Caprice a écrit:
Merci moulefrite pour tes encouragements !

Je ne suis pas dans le quota pour l'instant : il faut être dans les 24 premières je crois, si c'est comme l'année dernière.
C'est vrai que si j'y arrive ça pourrait être un bon exercice (surtout avec les finales) ! A condition de ne pas répéter les erreurs de mes précédents concours (exclusion faite de St Chamond où j'ai plutôt assuré). Parce que pour un CL, je risque de me mettre encore ++ la pression que pour les concours classiques... Mad d'oh!
Yann (mon entraineur) pensait aussi en début de saison que ça serait un bon objectif pour moi de participer à ces CL... On verra bien de toute façon... je sais même pas si je serais dispo à ce moment là (c'est quel weekend d'ailleurs ?)


Vu sur le site de la ffta

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageDim 20-12-2009, 14:07
Répondre en citant

Bon ben Klaki a été plus rapide que moi donc je ne vais le répetter.

Voilà à toi de t'accrocher pour monter ta moyenne en te donnant des objectifs réalistes que tu puisses atteindre en fonction des moyens que tu mets en oeuvre.

Mais je ne pense pas que celà soit insurmontable, vu ce que tu as fait à St-Chamond, celà laisse présager des scores un peu plus hauts encore.

A toi de remettre en oeuvre à chaque concours ce que tu as su faire à St-Chamond et ça va finir par payer et c'est la répététivité des concours qui va t'aguérire au stress de la copétition Wink Wink

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com