Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
A quoi il sert le petit bouton sur le Berger Beiter,celui qui se trouve à droite sur la tête de la molette?
Existe -t-il une notice d'utilisation à part la petite feuille que j'ai trouvée dans la pochette?  |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
dis donc Gilbert, tu poses bien bcp de question à la fois....
c'est bien mais attention à ne pas tout mélanger |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
du moment qu'il rempli son rôle on peut dire qu'il n'y a pas de souci
comme je ne connais pas les bergers beiter je n'en sais rien
il y a peu etre une faille dans mon savoir mais justement va savoir si ce n'est pas pour avoir une faille c'est à dire se concentrer sur son tir????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Je m'excuse d'avoir posé cette question
En fait le petit bouton
Semble là pour tester la pression!
Ps:Je devais être un peu fatigué
mais quel bel objet. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Peut-être que c'est fait pour çà... Autres fonctions possibles:
- après une pause, certains tireurs "dégripent" le ressort en appuyant sur le bout du BB; ce bouton permet de le faire plus facilement.
- Soupape de séchage après un jour de pluie - évite de démonter le BB...
J'avoue être un peu sec en ce qui me concerne...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|