Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Claude Ridger
|
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé ma réponse sur le forum, j'ai peut être mal cherché. Si c'est le cas, je m'en excuse....
Voilà, je voudrais savoir le nbre d'archers classés dans un département, dans une ligue et en France.
Je m'explique :
Si un archer est X ème dans son département, c'est X ème sur combien dans son département ?
Idem pour sa ligue ?
Idem pour la France ?
Merci de me renseigner |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
Claude Ridger a écrit: | Bonjour,
Je n'ai pas trouvé ma réponse sur le forum, j'ai peut être mal cherché. Si c'est le cas, je m'en excuse....
Voilà, je voudrais savoir le nbre d'archers classés dans un département, dans une ligue et en France.
Je m'explique :
Si un archer est X ème dans son département, c'est X ème sur combien dans son département ?
Idem pour sa ligue ?
Idem pour la France ?
Merci de me renseigner |
Bonjour,
Pour le classement national, c'est assez simple à savoir, il te suffit de descendre au plus bas dans l'onglet "rang" pour avoir le nombre total d'archers qui azuront participés à au moins une compétition .
La même possibilité existe à l'échelle régionale et départementale, mais par le biais de l'extranet, la demande est donc à faire à tes responsables départementaux et régionaux . |
|
|
 |
Claude Ridger
|
|
|
Bonjour Pat,
Merci de me répondre si vite.
J'avais essayé par la FFTA, mais effectivement, ce n'est pas facile de savoir, à part pour la France.
Je vais voir avec les responsables, je pensais que c'était plus simple d'accès.
Merci tout de même |
|
|
 |
flsweb niveau 3Age: 57 ISSY Arme(s): CLSH2
|
|
|
Claude Ridger a écrit: | Bonjour Pat,
J'avais essayé par la FFTA, mais effectivement, ce n'est pas facile de savoir, à part pour la France.
Merci tout de même |
Il y a aussi des ligues et des départements qui publient un classement (ex. www.tiralarc92.com/13.html, tiralarcidf.com).
Salutations |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
flsweb a écrit: | Claude Ridger a écrit: | Bonjour Pat,
Merci tout de même |
Il y a aussi des ligues et des départements qui publient un classement (ex. www.tiralarc92.com/13.html, tiralarcidf.com).
Salutations |
+1 la ligue bretagne donne le classement ligue ave le classement national _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
La Ligue des pays de la Loire donne les classements départements/Ligue/France sur son site. _________________ There's no I in team |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
Je m'explique :
Idem pour sa ligue ?
Idem pour la France ?
Merci de me renseigner |
Bonjour,
Cherches-tu une information sur un archer en particulier ? Ou pour un département, une ligue en particulier ? Dans quelle discipline ? |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
CFlorian a écrit: | La Ligue des pays de la Loire donne les classements départements/Ligue/France sur son site. |
Et on la remercie pour tout le travail effectué sur le site !
Quelques encouragements supplémentaires ne font pas de mal ! _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
Crech a écrit: | CFlorian a écrit: | La Ligue des pays de la Loire donne les classements départements/Ligue/France sur son site. |
Et on la remercie pour tout le travail effectué sur le site !
Quelques encouragements supplémentaires ne font pas de mal ! |
+1  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
Claude Ridger
|
|
|
Bonjour,
En fait, je cherche les classements (Nbre de classés total) pour le département 95 (Val d'oise), pour la Ligue Iles de France, pour la France (ça, je l'ai). Sur le CD95, j'ai (je crois) le nbre total pour la ligue ainsi que pour la France, mais je ne trouve rien sur le département...
Pour la catégorie Super Vétérans en Arc classique homme.
Merci |
|
|
 |
|
|
|
En fait, je cherche les classements (Nbre de classés total) pour le département 95 (Val d'oise), pour la Ligue Iles de France, pour la France (ça, je l'ai). Sur le CD95, j'ai (je crois) le nbre total pour la ligue ainsi que pour la France, mais je ne trouve rien sur le département...
Merci |
Pour pouvoir "sortir" des classements département/ligue, il faut extraire les stats au niveau Ligue, et donc avoir un accès assez élevé, du type "consultant sportif de ligue".
Pour ce qui est de l'IDF, la question a déjà été posée ailleurs, à moins de faire partie de la Ligue il n'est pas possible d'avoir ce niveau d'accès.
Il faut penser que donner la possibilité à tout le monde de générer des extractions n'est surement pas envisageable pour des questions de charge du serveur, si tous les jours 100 archers sortaient des stats pour leur Ligue, le serveur serait à genoux.
Néanmoins, au pays des Elfes, des fées et des Bisousnours (r)(tm), nous pourrions envisager qu'une extraction réduite (n° de licence, nom de l'archer, nom du club, n° du club, score 1, score 2, score 3, catégorie d'age, catégorie de classement,classement national) soit effectuée en automatique pour chaque discipline une fois par jour pour l'ensemble des archers classés. A partir de ça, on peut déterminer un classement ligue, puis département, pour n'importe qui, il suffit de ne pas se planter sur les catégories de classement.
Si en plus on avait l'option "au pays de Candy", l'extraction serait dans un format "texte délimité". _________________ There's no I in team |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Il faut penser que donner la possibilité à tout le monde de générer des extractions n'est surement pas envisageable pour des questions de charge du serveur, si tous les jours 100 archers sortaient des stats pour leur Ligue, le serveur serait à genoux. |
Il n'y a que 65000 adhérents. Pour une base de données c'est que du pipi de chat... Même avec 10 tables et une centaine d'entrée c'est trois fois rien. le problème c'est pas la requète mais la sortie.
Si on demande un fichers texte avec séparateur ça va. Mais si on demande la création d'une liste de 10000 lignes en dynamique avec PHP, le serveur web va coincer. |
|
|
 |
|
|
|
kiki32 a écrit: | Citation: | Il faut penser que donner la possibilité à tout le monde de générer des extractions n'est surement pas envisageable pour des questions de charge du serveur, si tous les jours 100 archers sortaient des stats pour leur Ligue, le serveur serait à genoux. |
Il n'y a que 65000 adhérents. Pour une base de données c'est que du pipi de chat... Même avec 10 tables et une centaine d'entrée c'est trois fois rien. le problème c'est pas la requète mais la sortie.
Si on demande un fichers texte avec séparateur ça va. Mais si on demande la création d'une liste de 10000 lignes en dynamique avec PHP, le serveur web va coincer. |
Vu la vitesse pour sortir le classement de ma Ligue, le serveur n'est surement pas un dédié .
Au passage si quelqu'un a un bout de php qui lit du excel mieux que phpexcelreader ça m'intéresse. _________________ There's no I in team |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
Merci |
Bonjour,
Je ne peux te donner les chiffres que pour l'année dernière (donc saison 2008/2009).
Pour cette année, il faudra attendre que la saison soit terminée.
Arc Classique, Super Vétérans, Hommes : Nombre de classés :
Val d'Oise : 20
Ligue IDF : 223
France : 1.075 |
|
|
 |
Claude Ridger
|
|
|
Bonjour,
Merci Verovera
C'est donc possible !!!
Evidement, ce serait bien, à l'heure de l'informatique, que l'on puisse savoir en cours de saison ces mêmes résultats, enfin, c'est déjà ça que de pouvoir les savoir à la fin de la saison...
Au fait, tu les as eu où, si ce n'est pas indiscret ? Pour que je puisse les avoir à la fin de la saison....
A + tard, merci |
|
|
 |
|