Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
J'ai mes places !! _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
ben ouai ... mais c'est à Lyon  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Moi aussi j'ai mes places. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Plus de places
Ou à 190 euros de moyenne au lieu de 66 euros alors si une âme charitable a une place pour moi pas trop chère je suis preneur  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
zseth a écrit: | ben ouai ... mais c'est à Lyon  |
Faut descendre ! Lyon est magnifique !  |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | J'ai mes places !! |
Bon ben je me consolerai en me rappelant leur concert de 1988, tu sais tu avais 7 ans Guiguy !!!
And All justice for all à l'espace des Lices de Toulon _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
GillouG niveau 2Age: 49 Issy les Mlx Arme(s): pistolet à bouchon
|
|
|
meme pas mal !
Je les ai vus à bercy ... l'année dernière
Et ben çà envoyait du lourd |
|
|
 |
DidIneTte niveau 4Age: 54 Fontenay 1ère Arme(s): CO
|
|
|
pffffff, :binettequipleuretoutesleslarmesdesoncorps: _________________ les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
|
 |
|
|
|
J'attends ma place remportée de haute lutte sur E-Bay hier soir
Trop content l'moulefrite, ça va lui rapeler sa jeunesse
Bon si ça intéresse je fais du co-voiturage alors ami(e)s Rhône-Alpin(e)s de l'ouest si vou souhaitez vous pouvez me contacter par MP et on voit ce qu'on peut faire.
Le head-banging sans un cheveux sur le caillou ça va faire drôle mais bon je les ai jamais eu très long non plus  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Oseras-tu nous dire le prix que tu y a mis ? |
|
|
 |
|
|
|
Oui, je l'ai même annoncé à Guiguy qui m'a posé la même question alors si tu veux savoir va sur le forum du diane club de chateauneuf  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Je suis aller voir
Et ben tu as eu de la chance on peut dire.
Et moins cher que tu ne le pensait qui plus est !!
Bon concert à vous 2.
(Moi je vais voir The Cranberries en mars à la Halle (Bon OK, le style est totalement différent, mais c'est un régal)). |
|
|
 |
|
|
|
Merci Seb69, je pense que ça va être la totale éclate mais bon mon grand âge me fait aussi m'ouvrir à d'autres styles musicaux que le métal de ma puberté et j'apprécie également les Cranberries dont j'ai plusieurs albums
Bon concert à toi également et si l'on se croise je te raconterai  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Bon ben ça y est j'ai reçu ma place hier mais j'ai un peu "flippé" car entre la fin de l'enchère sur E-Bay et l'arrivée du billet il s'est passé pas loin de 2 semaines
Je veux bien mettre ça sur le dos de la neige car le courrier a été oblitéré le 07/01 pour arriver dans ma boîte le 13/01.......
Ok c'est pour le 22 mai, mais paypal attend pas il se sert tout de suite alors attendre ensuite devient long, c'est le principe de la vente par correspondance.
Ceci étant dit quand je commande aux USA c'est 5 semaines de délais mais tu le sais à l'avance et il faut que le bateau traverse l'atlantique  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
J-4 !!!!  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |