Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Helmer niveau 1Boé Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis gauchère et j'ai tiré pendant des années avec un éolla. J'ai arrêté qq temps et je m'y remets. Mes branches étant bcp trop fortes, après une grosse tendinite et la recherche désespérée de branches, je vais changer d'arc. Que me conseillez-vous, parce que tous les modèles n'existent pas en gaucher
2 personnes m'ont dit aérotec
Merci pour vos avis
Frédérique |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Aerotec, c'est le nom de la poignée, un poil lourde, très stable, assez chère... Attention, la puissance est réglable de +/- 5% avec cette poignée quand sinon c'est +10%...
Sinon si tu as le goût de l'aventure, y a les poignées Italiennes Best (montage Hoyt) qui permettent un réglage de -3% à +10% - pas mal dans ta situation et qui sont pas si chères - y a un magasin qui les vend à environ 86 km de Boé...
Bise ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Helmer niveau 1Boé Arme(s): classique
|
|
|
merci pour ta précision : 86 km, là je suis soufflée !
je prends note de ton conseil |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ah, comme çà j'ai pas cité le nom du magasin qui est à Auros !
Pas beaucoup d'échoppes font le matos Best en France, c'est vrai qu'on a déjà pas mal le choix, mais c'est quand même européen, non ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pierrotqc niveau 3
|
|
|
a prix raisosnable une bonne vielle td4
sinon matrix de hoyt aerotec win win certain modele n gaucher sidon que tout depend de ton budget |
|
|
 |
|