Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gautre Age: 61
|
|
|
bonjour a tous et meilleur voeux. j'ai un souci avec mon new viseur sure loc phoenix 400. je dois sortir le scoop de l'axe corde porte flèche vers la droite pour etre dans la cible.j'ai vérifier tous les mes règlage de mon arc et tout est bon . bowtech airbone 58 livres. allonge 28 . poid flèche 19,40 gr carbonne maxima. merci de votre aide  |
|
|
 |
Klyton niveau 4Age: 35 Arme(s): Compound
|
|
|
Fais un test a plusieurs distances, pour voir si la ligne de flèches est bien droite, si non, ton repose flèche est peut être trop rentré ou trop sorti ?
Je débute en compound, donc je suis pas de très bons conseils (je sais même pas si celui-ci est bon) ^^, |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Sur mes deux MATHEWS successifs ( OVATION et DRENALIN LD ) le scope a toujours été légèrement décalé vers l'extérieur par rapport à l'alignement corde / repose flèche... Du moment que le latéral est constant à toutes les distances et que les flèches arrivent droites en cible, inutile de se prendre la tête ! _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
gautre Age: 61
|
|
|
tu a raison totem . j'ai appellè mon archerie et on ma rèpondu la mème chose.la raison vient du fait que les fenètres sont plus petite sur bowtech et les matew.j'ai toujours tirèe avec hoyt et c'est vrais que les fenètre permette l'alignement parfaite avec corde et porte flèche.donc non problèmo , et après le parcour d'aujourd'huit je te comfirme tout est dans le mille.merci.  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
totem13310 a écrit: | Sur mes deux MATHEWS successifs ( OVATION et DRENALIN LD ) le scope a toujours été légèrement décalé vers l'extérieur par rapport à l'alignement corde / repose flèche... Du moment que le latéral est constant à toutes les distances et que les flèches arrivent droites en cible, inutile de se prendre la tête ! |
voila il l a dit et c'est pour ça que je l admire
inutile de se prendre la tête _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|