Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mogwai niveau 1Age: 53 SMAJ Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous,
je suis ravis de pouvoir partager avec vous ma passion pour le tir à l'arc,
je viens de prendre ma première vrai licence, après celle d'initiation.
je peux dire que je suis un "jeune" archer de 39 ans, et je me demande comment, j'ai pu passer à coté de ce sport aussi longtemps.
il y a de cela environ 4 ans, je me suis acheter un arc décathlon pour m'essayer à la maison, ne serai que l'été et la cela fut le déclic; "quel pieds"
et puis, cette année, j'ai eu un accident à la colonne vertébrale donc plus droit au sport, j'étais KO, et mon médecin me proposa de poursuivre le tir à l'arc mais cette fois en club pour être suivit. Que du bonheur.
sincèrement, je n'arrive plus à m'en passer, contrairement à ce que l'on eu croire; c'est physique, c'est super technique et cela te vide la tête. que des qualités quoi!!!!
le seul bémol, je ne m'attendait pas à ce que cela puisse revenir aussi cher et je trouve cela frustrant quand on a pas trop de moyen.
à bientôt sur le forum car j'ai plein de questions
Mogwai |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Quel beau discours !!
Bienvenue dans la famille !  |
|
|
 |
dje25 niveau 1Age: 41
|
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Bienvenue !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue à toi sur IS.
Content que le TAA soit devenu salvateur pour toi...
Bonne continuation et bon tir ! _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
bienvenue à toi chez les archers et sur le forum
:) _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Bienvenue sur IS. St Médard, il y a un club??  |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Bienvenue au club des mordus enragés ;-);
Le matériel n'est pas gratuit. Mais il faut garder les pieds sur terre : le talent ne s'achète pas. La tendance actuelle est à la course à la puissance et aux prix élevés : ce qui arrange bien les fabricants et les marchands ;-) On est toujours comme des gamins et on rêve des jouets les plus beaux... Mais si tu définis bien tes besoins et flaire les bonnes affaires, c'est possible de s'équiper sans exploser le budget.
Ce qui compte le plus, c'est le plaisir de tirer :-) |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Bienvenue parmi les cas les plus désespérés de ce virus là, et qui n'a toujours pas de vaccin (bien que la recherche ne se presse pas trop non plus pour le trouver ^^).
A rajouter aussi que ce n'est pas l'arc qui fait l'archer, donc tu trouveras toujours chaussure à ton pied car pas mal de marques font maintenant des produits performants à bon budget. _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum mogwai !  |
|
|
 |
pascalou niveau 4Age: 61 archers gennevillois Arme(s): classique
|
|
|
Illyan a écrit: | Bienvenue parmi les cas les plus désespérés de ce virus là, et qui n'a toujours pas de vaccin |
pis t'as vu la taille des aiguilles ?
bienvenu à toi |
|
|
 |
|