Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ranigan niveau 2Age: 31
|
|
|
2 design différents, 2 marques différentes, 2 sensations différentes bref 2 poignée complétement différentes mais au bout elles font toutes les 2 la joie des propriétaire...
Que choisir ? |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Prend celle qui te plait (à l'œil et à la main) |
|
|
 |
|
|
|
Shadocko a écrit: | Prend celle qui te plait (à l'œil et à la main) |
J'idolâtre les grip hoyt mais aussi la légèreté de la Xpert ... ^^ |
|
|
 |
page4 Arme(s): classique
|
|
|
Attention tu parles de la NX ou de l'XPERT (celle avec l'avancée en carbon) car la deuxième risque de ne pas te durer longtemps (problèmes de fissures entre le carbon et l'alu, personnellement j'en ai vu 5 avec ce problème dont une avec seulement 150 fleches ), pour la NX pas de problèmes connus pour ma part.
Dernière édition par page4 le Ven 16-07-2010, 21:49; édité 1 fois |
|
|
 |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
ma xpert a 4 ans , 4 entrainement par semaine ( 300 a 350 flèches par entrainement) et aucun soucis, pas de fissure et aucune faiblesse et j ai tirer jusqu a 43 livres avec donc peut etre certaine avait des défauts. mais il me semble qu il parle de la NX expert sans avancée après je préfère win win mais chacun cet gouts teste si tu peut et choisit celle qui te convient le mieux. _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
|
|
|
Oui oui je parle bien de la " NX " comme vous dites. Mais celle avec l'avancée en carbon c'est la Xert pro. Et celle sans c'est la NX Xpert. J'ai toujours appris comme ça après ... ^^ |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
il n'y a pas de pro ou de pas pro, il n'y a que NX xpert et Xpert
ca évitera des confusions .. |
|
|
 |