Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jimmy_bow niveau 2Age: 55 Les Archers de Jonquiere , Quebec Arme(s): Recurve (olympique)
|
|
|
Bonjour a tous!!Je me presente ,Jimmy ,comme je l'ai dit dans le titre je suis du Quebec ,Canada. J'adore le tire a l'arc et tout ce qui si ratache!!Je tire en arc recourbé (olympique) sur Fita 18 ,25metres et Fita 1440 en saison estival. Bon c'est un debut,au plaisir de vous reparler!!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Cool un cousin de la Belle Province Bienvenue à bord !!! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
senadu niveau 3Age: 47 Arme(s): classique + roulettes
|
|
|
Sois le bienvenu parmi nous  _________________ - Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
 |
PBO72 SOM - USA72 Arme(s): recurve, compound, chasse
|
|
|
bienvenue parmis nous.
quand j'étais en foot US, tous les ans on faisait venir des canadiens comme entraineur
bonne année  _________________ be good or be gone APOLLO HARLEM  |
|
|
 |
Olivier (13 ) niveau 3Age: 59 Arme(s): L'Humour....?
|
|
|
moi j'connais St ZOTIQUE , son club de golf et la poutine .......  |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
Bienvenue ami quebequois  |