Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Je sais que cela n'a pas de rapport avec le tir à l'arc mais pour ceux qui voudraient lire les aventuresd'un tigre (non ce n'est pas Tigrou ) un nouveau tome de Calvin et hobbes vient de sortir.
Les anciens sont bien aussi. _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Calvin & Hobbes par Bill Watterson. A lire en français ou en anglais. De toute façon incoutournable !
Excellent sujet, mon cher Calvez !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Tiens, c'est cool, je commençais à être à court d'idée niveau achat BDs...
Je connais pas, mais je vais y remédier... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
le dernier pierre tombal est sorti il n'y a pas longtemps................................ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
content de t'avoir donné l'idée ghost. Il ya maintenant 23 albums et ils sont tous trés bon.amha. _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
|
|
|
Et vu la "philosophie" de l'album, je suis sûr que ça va lui plaire à notre ami Ghost !
Je vais d'ailleurs remettre en signature cette excellente phrase : "La preuve de l'existence d'une intelligence extraterrestre est qu'elle n'a pas essayer de nous contacter." _________________
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Je suppose qu'il vaut mieux commencer par le tome 1 ?
Adieu pauvre CB... (un peu du style à acheter une collec' d'un coup quand ça me plait et à me mettre en autarcie le temps de finir de tout lire). |
|
|
 |
|
|
|
Non, Calvin et Hobbes est de ces BD où l'on peut commencer par n'importe quel bout ! C'est du genre "comic strip", en alternance avec des histoires qui font un ou plusieurs pages sans réelle suite chronologique. Surtout que la version française est très différente du format US, qui sont des gros pavés au format paysage, peu usités par chez nous et donc "francisé" au format portrait dans des tomes plus légers... _________________
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai découvert Calvin et Hobbes, il y a environ 2 semaines, et je trouve ça très bien.
J'ai lu 2 BD en français, et je suis en train de lire The Calvin and Hobbes tenth anniversery book, ce que j'ai compris c'est que Bill Waterson raconte ce qu'est le comic strip et j'ai pas encore eu le temps d'aller plus loin. Déjà que j'ai compris quelques trucs alors que c'est en anglais, c'est déjà pas mal.
Si vous connaisez pas, c'est à lire, c'est bien sympa. |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Anne a écrit: | et je suis en train de lire The Calvin and Hobbes tenth anniversery book |
ça, il me semble que C de l'anglais alors je veut bien juste vous croire que C bien pcq C pas moi qui vais les lire (du moins en anglais ....);
Si tu les as en français, je veux bien regarder à quoi ça ressemble ...
@+ _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
Laurent, je te preterai ceux en français, t'y arriveras mieux, vu que moi déjà j'ai du mal avec celui en anglais!!!!!!
Je me moque absolument pas, tu me connais Laurent!
Dès que j'y pense, je te les apporte, et tu verras c'est bien marrant.
Et Laurent arrête de poster, tu me rattrapes. |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
Anne a écrit: | Laurent arrête de poster, tu me rattrapes. |
non c égalité  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
|
|
|
et ben non, na na na na nereheuuuuuuuuuuuuuuuuu !! je viens de te dépasser
Et tu insinuerais que tu es meilleure que moi en anglais ? (A mon avis, y'a pas de mal lol);
@+ _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
Laurent, t'auras qu'à demandé à ta prof d'anglais, pour savoir si je suis meilleur que toi, j'espère quand même, j'en suis à ma 7ème année, et toi à ta 6ème seulement!
C'est pas bien de m'avoir dépassé. |
|
|
 |
|
|
|
Je suis ptetre à ma 6 eme année mais je suis nul qd même. Je ne dois même pas avoir le niveau 3eme .....
Et pis même pas besoin de demander à la prof, je sais déjà que tu es bien meilleure que moi. Mais elle a su m'interresser à l'anglais et je compte bien remédier à mon niveau déplorable (je sais pas encore comment et le voyage chez ces *** d'anglais, non merci). _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|