Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 15 Avr 2024
Mar 16 Avr 2024
Mer 17 Avr 2024
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
 Concours 3D en Salle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> 3D(i)/Nature
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
merlinbordersHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 60
Arme(s): Barebow

MessageSam 23-01-2010, 12:47
Répondre en citant

moron a écrit:
merlinborders a écrit:
perdre des flèches dans une salle c'est quand même un comble) .......
Trop fort l'Archer ! Applause (Ouf-Ouf-OUF de ouf );

(p.s.) Ce n'est pas toi André? d'oh! Applause Wink ...


Non je te rassure ce n'était pas moi ,j'ai gardé tous mes fouts bois entiers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
merlinbordersHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 60
Arme(s): Barebow

MessageSam 23-01-2010, 12:52
Répondre en citant

moron a écrit:
merlinborders a écrit:
perdre des flèches dans une salle c'est quand même un comble) .......
Trop fort l'Archer ! Applause (Ouf-Ouf-OUF de ouf );

(p.s.) Ce n'est pas toi André? d'oh! Applause Wink ...


Non je te rassure ce n'était pas moi ,j'ai gardé tous mes futs bois entiers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Master3DHors ligneniveau 2
Avatar
Archers de Béatrix Alpes de Hte Provence
Arme(s): Poulie - Récurve Chasse

MessageMar 26-01-2010, 22:23
Répondre en citant

Il reste un peu moins de 20 places pour le master 3D... Si il y a des amateurs....Dépèchez vous !!

http://3dmaster.jimdo.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Master3DHors ligneniveau 2
Avatar
Archers de Béatrix Alpes de Hte Provence
Arme(s): Poulie - Récurve Chasse

MessageSam 30-01-2010, 15:56
Répondre en citant

Moins de 10 Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
TontondesofHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 65
ARCHERS DE BOLLENE
Arme(s): Arc à Poulies

MessageSam 30-01-2010, 16:42
Répondre en citant

Si tu as moins de 10 tu ne gagneras pas le concours dehors
_________________
In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Master3DHors ligneniveau 2
Avatar
Archers de Béatrix Alpes de Hte Provence
Arme(s): Poulie - Récurve Chasse

MessageDim 31-01-2010, 9:10
Répondre en citant

Ok je corrige.....Il ne reste que 9 places. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
GaboreaHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 55
Arme(s): Classique + poulie

MessageDim 21-02-2010, 0:25
Répondre en citant

Bravo pour ce super évènement.
Pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer pleure , pourrez-vous nous montrer quelques photos svp ? Pray
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
dignosHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 59
les archers des trois vallées
Arme(s): longbows blackswan mongol

MessageDim 21-02-2010, 23:48
Répondre en citant

bonsoir
j ai participé ce dimandhe a volx au parcour 3d en salle

j ai passé avec mes equipiers d un jour une tres tres tres tres bonne journée

un regal une organisation sans faille une equipe d organisateur au top

je langui deja l année prochaine

merci encore a vous tous

gilles Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
TontondesofHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 65
ARCHERS DE BOLLENE
Arme(s): Arc à Poulies

MessageLun 22-02-2010, 12:35
Répondre en citant

J'étais trop fatigué hier au soir pour poster au retour de ce Master 3D (2:15 de route le matin, autant le soir dodo ).

Je me suis régalé ... ce genre de manifestation est trop sympa. On côtoie tout au long de la journée des tas d'archer que l'on ne fait que croiser de loin en loin sur les parcours.
Les conditions climatiques sont maitrisées, même quand les trajectoires des flèches ne sont elles pas maitrisées on les retrouve toujours Very Happy , on peut admirer à loisir tous les robins des autres concurrents Wink (et pleurer avec eux la belle flèche en lambeaux), les filles peuvent aller faire pipi quand elles veulent, les garçons boire des bières quand ils veulent ... que du bonheur.
Les arbitres sont sympas alors que d'habitude Liar .... naaan j'déconne Razz , l'ambiance est géniale.

Le sourire des organisateurs et le plaisir évident qu'ils ressentaient en nous voyant nous éclater a fait aussi énormément plaisir.

Le seul truc à améliorer c'est la place disponible derrière la ligne de tir, on s'est un peu marché dessus et en fin de journée les vieux avaient vraiment besoin de place pour s'assoir Laughing

A refaire absolument ... Applause Applause Applause Bravo Yann, à toi et tes bénévoles.

_________________
In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 22-02-2010, 23:42
Répondre en citant

Tontondesof a écrit:
J'étais trop fatigué hier au soir pour poster au retour de ce Master 3D (2:15 de route le matin, autant le soir dodo ).

Je me suis régalé ... ce genre de manifestation est trop sympa. On côtoie tout au long de la journée des tas d'archer que l'on ne fait que croiser de loin en loin sur les parcours.
Les conditions climatiques sont maitrisées, même quand les trajectoires des flèches ne sont elles pas maitrisées on les retrouve toujours Very Happy , on peut admirer à loisir tous les robins des autres concurrents Wink (et pleurer avec eux la belle flèche en lambeaux), les filles peuvent aller faire pipi quand elles veulent, les garçons boire des bières quand ils veulent ... que du bonheur.
Les arbitres sont sympas alors que d'habitude Liar .... naaan j'déconne Razz , l'ambiance est géniale.

Le sourire des organisateurs et le plaisir évident qu'ils ressentaient en nous voyant nous éclater a fait aussi énormément plaisir.

Le seul truc à améliorer c'est la place disponible derrière la ligne de tir, on s'est un peu marché dessus et en fin de journée les vieux avaient vraiment besoin de place pour s'assoir Laughing


ça ressemble à du tir en salle d'oh! Confused Allez Allez Tontonsesof, dis nous en plus !!! Raconte ! C'était comment les cibles ? Le parcours ? un ange
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Leito
Rédacteur
Avatar
Age: 15

MessageMar 23-02-2010, 0:10
Répondre en citant

Tontondesof a écrit:
les garçons boire des bières quand ils veulent ... que du bonheur.


Vive le sport !

_________________
"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
TontondesofHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 65
ARCHERS DE BOLLENE
Arme(s): Arc à Poulies

MessageMar 23-02-2010, 0:38
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Tontondesof a écrit:
J'étais trop fatigué hier au soir pour poster au retour de ce Master 3D (2:15 de route le matin, autant le soir dodo ).

Je me suis régalé ... ce genre de manifestation est trop sympa. On côtoie tout au long de la journée des tas d'archer que l'on ne fait que croiser de loin en loin sur les parcours.
Les conditions climatiques sont maitrisées, même quand les trajectoires des flèches ne sont elles pas maitrisées on les retrouve toujours Very Happy , on peut admirer à loisir tous les robins des autres concurrents Wink (et pleurer avec eux la belle flèche en lambeaux), les filles peuvent aller faire pipi quand elles veulent, les garçons boire des bières quand ils veulent ... que du bonheur.
Les arbitres sont sympas alors que d'habitude Liar .... naaan j'déconne Razz , l'ambiance est géniale.

Le sourire des organisateurs et le plaisir évident qu'ils ressentaient en nous voyant nous éclater a fait aussi énormément plaisir.

Le seul truc à améliorer c'est la place disponible derrière la ligne de tir, on s'est un peu marché dessus et en fin de journée les vieux avaient vraiment besoin de place pour s'assoir Laughing


ça ressemble à du tir en salle d'oh! Confused Allez Allez Tontonsesof, dis nous en plus !!! Raconte ! C'était comment les cibles ? Le parcours ? un ange


Tu peux t'en faire une idée en regardant quelques photos http://webarcherie.com/forum/index.php/topic/25548-master-3d-indoor/page__st__130.

Sinon mes impressions, c'est que c'est du 3D dans de bonnes conditions, ce qui oblige à s'appliquer car c'est pour tout le monde pareil, et les scores sont plutôt hauts et donc chaque point compte.
Ceci dit, cela ne remplace pas l'extérieur quand il fait beau.

Enfin, le fait de voir tout le monde tirer apporte beaucoup à la convivialité.

_________________
In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
IllyanHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 51
Arme(s): Compound !!!

MessageMar 23-02-2010, 7:56
Répondre en citant

Shocked Tiens mais c'est Annie sur la photo non??

Jolie décor, vraiment...et félicitations aux organisateurs^^

Je ne suis pas allé pour cause de planning compétition rempli et j'avoue, peur des Robin hood ^^

_________________
Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
VeroveraHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Fonsorbes (31) / Pompignan (82)
Arme(s): Tir Libre

MessageMar 23-02-2010, 8:15
Répondre en citant

Oui, chaque point compte, comme l'a dit Tonton, d'autant que le 10+ était compté en 11.

Ca oblige à encore plus de précision, et ça aide à départager parfois Very Happy
Pour donner une idée des scores, sur 874 points possibles (11 points sur 20 cibles, 2 fois, moins (3 cibles sans 10+, 2 fois)), les deux premiers TL ont fait 859 et 858 points.
Tonton ne le dit pas, mais il a fait 818 points avec son poulie SANS VISEUR, soit le 6ème meilleur score toutes armes cumulées (devant 12 TL).


Illyan, je t'avoue que quand on est arrivés et qu'on a vu la proximité des cibles, avec les 3 autres TL de mon peloton, on s'est dit que là, il y aurait forcément de la casse Very Happy

Et puis finalement, dans mon peloton, seul Benoit Girard a fait des copeaux (oui, oui, des copeaux... faut absolument trouver une photo !) de sa 1ère flèche avec sa 2ème, alors qu'il était le premier à tirer, et donc seul en cible Laughing


C'était vraiment bien.... Bien sûr, ça ne remplace pas le parcours, mais c'est autre chose. La gestion du stress, de la concentration, de la lumière... plein de choses différentes de dehors.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ciblard13Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 73
Arme(s): 2 DRENALIN LD

MessageMar 23-02-2010, 20:27
Répondre en citant

Photos
master 3D
http://picasaweb.google.fr/CIBLARD13/ABDOU3DVOLX21FEVRIER2010?authkey=Gv1sRgCNuA_PuJ0OfM3QE#
Pour vérovera a diffuser largement WA Wink Wink

_________________
Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> 3D(i)/Nature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com