Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
Bonjour,
Les modalités de sélection sont disponible sur le site de la FFTA.
Un peu difficile à trouver, mais elle se fera le 12 & 13 juin 2010 lieu ???????? inconnu pour le moment.
Bizarre, dans les modalités il n'ai pas prévu de prévenir la FFTA de la volonté de l'archer de faire cette sélection.
Alors attention, je pense qu'il vaut mieux envoyer un courrier au DTN pour le prévenir, car comment sauront-ils qui participent pour cette sélection?.
 |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Salut Dominique si t'as le lien merci de nous le faire passer.  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
OK j'ai trouvé,
FFTA HAUT NIVEAU EQUIPES DE FRANCE Modalités de sélections  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
Dans le flash Info du DTN de janvier 2010.
On trouve cet info
Collectif tir en campagne
A l’issue du stage se déroulant du 13 au 15 décembre au CREPS de Nancy, la composition du
collectif tir en campagne pour la saison sportive 2010 a été arrêtée de la manière suivante :
GAUTHE Christine
GRIMAULT Véronique
LALOUER Eliette
PETIT MINUESA Raphael
FERRIOU Carole
BYROTHEAU Cédric
GRUFFAT Lionel
PIGEAUD Damien
VOLLE Françoise
GARITAT Chrystelle
BROUILLE Bruno
FAUCHEUR Florian
Ce collectif sera encadré par Aurore TRAYAN, entraîneur et Gilles TOPANDE, son adjoint.
Quelqu'un peut il me dire comment ont eté convié les archers à ce stage et sur quels criteres ?
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
passager a écrit: |
Quelqu'un peut il me dire comment ont eté convié les archers à ce stage et sur quels criteres ?
|
certainement par tirage au sort, vu qu'il n'y a que des débutants ou des inconnus....  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
passager a écrit: | Quelqu'un peut il me dire comment ont eté convié les archers à ce stage et sur quels criteres ? |
Par la Magie de la FFTA
Envoi un mail au DTN Ou Aurore pour avoir des infos , je suis sur qu'il te répondrons ;) |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | passager a écrit: |
|
certainement par tirage au sort, vu qu'il n'y a que des débutants ou des inconnus....  |
???????????, ok donc je comprends que l'on ne peut pas évoquer des questions sensibles sur des décisions qui peuvent interresser les archers, peut être y a t-il d'autres competiteurs qui ont envie de faire du campagne, de découvrir cette discipline, quel meilleur moyen que de les inviter avec des tireurs confirmés.
C'était juste une question, mais je crois qu'elle embarrasse plus que de donner la réalité de cette selection ....
Effectivement un courrier est arrivé pour demander qui voulait participer à un stage au mois de mars, j'espère que le collectif campagne sera présent à ce stage.
Mais pour finir, je crois que tout ce qu'on peut dire ne fait pas avancer les choses donc j'en resterai donc la.
 |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Ca dépend de quel stage tu parles... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|
|
|
Une compét campagne va etre organisé le 12 et 13 juin ouverte a tous lieu a definir.  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
passager a écrit: | jlonzeweb a écrit: | passager a écrit: |
|
???????????, ok donc je comprends que l'on ne peut pas évoquer des questions sensibles sur des décisions qui peuvent interresser les archers, peut être y a t-il d'autres competiteurs qui ont envie de faire du campagne, de découvrir cette discipline, quel meilleur moyen que de les inviter avec des tireurs confirmés.
C'était juste une question, mais je crois qu'elle embarrasse plus que de donner la réalité de cette selection .... |
Alors si j'ai même plus le droit de dire une connerie de temps en temps ...  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
jlonzeweb a écrit: |
Alors si j'ai même plus le droit de dire une connerie de temps en temps ...  |
Tu deviens trop vieux pour sa Gilles  |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Salut,
Juste pour dire que la compét sera organisé par le club de Poitiers sur la commune de Magné a 20 km au sud de Poitiers.
Le dimanche petite surprise, la compet et les finales se dérouleront dans le parc floral de la Belle.
l'invit est actuellement en cours de réalisation.
contacter moi par mp pour l'avoir _________________ "Il est beaucoup plus interessant de regarder la ou on ne va pas pour la bonne raison que, là ou l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." petit proverbe shadok |
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
passager a écrit: |
Ce collectif sera encadré par Aurore TRAYAN, entraîneur et Gilles TOPANDE, son adjoint.[/size]
 |
Tu me diras faire un stage sans blasons....
La prochaine fois, il faudra une check list pour l'encadrement....
 |
|
|
 |
chrystef niveau 3Age: 53 Arme(s): Poulies
|
|
|
Tu me diras faire un stage sans blasons....
La prochaine fois, il faudra une check list pour l'encadrement....
[/quote]
On a pas du faire le même stage...
c'est avec ce genre de comportement démotivant qu'il est de plus en plus difficile d'organiser quoi que ce soit.
C'est le grand jeu du mikado, le premier qui bouge à perdu??
Chrystelle _________________ PSE Archery - TITAN - SHIBUYA - BEITER |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Je suis d'accord...on a pas dut faire le même stage...  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|