Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjours à tous !!
Avec un ami, nous avons décider d'ouvrir un groupe sur facebook pour les archers d'ntegralsport afin de pouvoir partager des photos et des vidéos sans difficultés ainsi que partager les bons moments du tir !!
Je vous donne le nom du groupe si quelques uns aimeraient nous rejoindre : Pour tous les archers inscrits sur Integralsport !!
En esperant qu'il y ai pleins de fans !!
Meme si je sais que certains diront que cela ne sert strictement à rien je trouvais l'idée sympathique.
@Bientot
ps: je laisse les administrateurs se charger de deplacer ce sujet si cela leur convient mieux mais si je l'ai mis ici c'es que je sais qu c'est la partie la plus visitée du forum  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Merci Klaki
ayé j'ai rejoint le groupe  |
|
|
 |
senadu niveau 3Age: 47 Arme(s): classique + roulettes
|
|
|
moi aussi, très bonne initiative  _________________ - Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi |
|
|
 |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
Merci dès que j'ai un peu de temps demain je vais commencer par mettre quelques photos que j'ai
Et ce qui serait sympa c'est que chacun mette une photo de lui avec son speudo du forum pour qu'on puisse se reconnaitre  |
|
|
 |
Klyton niveau 4Age: 35 Arme(s): Compound
|
|
|
Waw
Merci à tous, 45 membres en même pas 24 heures, c'est encouragent
Pour ma part, j'ai mis une photo de moi, et mon surnom  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Vous me faites de la concurrence là (avec le trombi)! Enfin vous en faites à ce que j'aurais dû finir de développer depuis quelques temps déjà ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Phil 62 niveau 4Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
fraisedesbois a écrit: |
ayé j'ai rejoint le groupe  |
Moi de même _________________
Vérifier l'Archer avant d'accuser l'Arc |
|
|
 |
xenamen niveau 2Age: 30 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
Comment gérer la diffusion des infos entre FB et ici ?
Ce que vous mettrez sur FB, vous ne le mettrez plus ici ?
Si ?
Dans ce cas, ça sera en double ?
Je ne vois pas trop comment gérer ça... |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Il ne s'agit pas d'un forum de discution mais juste d'un groupe de recencement des personnes étant sur fb et sur integrales
Cela peut permettre d'avoir de nouvelles personne sur le forulm qui ne connaissent pas integrales.
rien de plus _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai rejoint le groupe FB (mais c'est pas grave) |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
crackers a écrit: | Il ne s'agit pas d'un forum de discution mais juste d'un groupe de recencement des personnes étant sur fb et sur integrales
Cela peut permettre d'avoir de nouvelles personne sur le forulm qui ne connaissent pas integrales.
rien de plus |
Pour cette partie là, tu as raison, c'est une bonne idée..
MAIS... je cite :
laury78000 a écrit: | afin de pouvoir partager des photos et des vidéos sans difficultés ainsi que partager les bons moments du tir !! |
D'où mes questions précédentes qui restent valides.
Un groupe pour faire connaitre IS, pourquoi pas.. mais faudrait peut-être ne pas y mettre de mur, ni de forum de discussion (puisqu'il est activé).
Enfin, ce n'est que mon avis... |
|
|
 |
Klyton niveau 4Age: 35 Arme(s): Compound
|
|
|
Les photos et vidéos sont principalement pour mettre une "tête" sur nos pseudos IS, au cas où on se croiserait en concours
Pour l'instant, les discussions se limitent à "Archers, je vous salue", ou des petits trucs comme ça.
N'ayez crainte, on ne fera pas de l'ombre à IS
Il y a bien plus de personnes inscrites sur IS que sur notre groupe FB, donc les questions, ils savent où les poser  |
|
|
 |
|