Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EricBnst niveau 3Arme(s): Classique
|
|
|
Salut,
Quelqu'un sait il si la CXT sera en 25 ou en 27 pouces?
Merci |
|
|
 |
Romain ORSAY niveau 4Age: 33 Les archer d'ORSAY Arme(s): Recurve
|
|
|
o pif je dirais dans les 2 tailles comme la inno ... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Romain ORSAY a écrit: | o pif je dirais dans les 2 tailles comme la inno ... |
A quoi ca sert de dire au pif si t'as une chance sur deux de dire une connerie .......
Sinon elle n'est qu'en 25 pouces (au moins pour le moment). Suffit d'aller voir sur le site de w&w. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour le moment elle n'est référencée qu'en 25".
Néanmoins si l'on regarde bien le catalogue, la InnoCarbon n'est plus disponible qu'en 23 et 27". Il est donc vraisemblable que la Inno CXT arrivera dans les autres tailles et remplacera définitivement la InnoCarbon (sans doute un peu de retard dans la conception, la fabrication des moules etc pour les autres tailles, et la volonté de sortir un nouveau produit).
Maintenant de là à savoir quand ... _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
j ai menti ce n'etai pas totalement au pif :p
en ft vu que Romain Girouille test cette nouvelle poignée et qu il tir avec des 27" ....
( et puis commercialement parlant c est stupide de zaper la 27"... s'ils suppriment la inno et sachant que la tf-apec n existe qu en 25 ils perdent un marché )
Dernière édition par Romain ORSAY le Mer 20-01-2010, 11:03; édité 1 fois |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
Romain ORSAY a écrit: | j ai menti ct pa du total pif :p
en ft vu ke romain girouille test cet nouvelle poignée et qui tir avec des 27" ....
( pi commercialement parlent c stupide de zaper la 27"... s'il supprime la inno et sachan que la tf-apec n'est que en 25 ils perdent un marché ) |
Té vache ment pa fa si la lyre, tu pou ré fer 1 é for sa pic lé yeu.
 _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
|
|
|
lol tu chari c pa si pikant que ca  |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
Romain ORSAY a écrit: | j ai menti ct pa du total pif :p
en ft vu ke romain girouille test cet nouvelle poignée et qui tir avec des 27" ....
( pi commercialement parlent c stupide de zaper la 27"... s'il supprime la inno et sachan que la tf-apec n'est que en 25 ils perdent un marché ) |
Un petit effort sur l'écriture serait grandement apprécié (quelques fautes passent sans soucis, mais les abréviations tous les deux mots c'est saoulant) 
Dernière édition par classicgeo le Mer 20-01-2010, 13:43; édité 1 fois |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Romain Girouille a testé une 25". Il est donc revenu sur sa InnoCarbon 27".
Et pour le moment, W&W propose toujours une poignée 27" : la InnoCarbon. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|