Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
puisque je me suis gentiment fait ( ) viré de l'autre sujet me voici ds le mien!!!!!
donc pour me présenté un peu plus voici MOI:
Aurélie grande soeur de ronboubou fait maintenant du compound depuis octobre 2003 et j'ai fait 2 ans de classique de 2001à2002 j'ai pas tiré à l'arc entre octobre 2002 et septembre 2003 et donc je reprend depuis peu en compound dernier résultats en compét salle 18m intra club ou extra club: 506-469-517-516 , alors c'est pas très fameux mais je trouve que je m'en sors pas si mal surtout qu'en classic je décollais pas!!! j'avais jamais passé les barres des 500! alors ca fait tout bizarre .
Et sinon et bien si vs voulez en savoir un peu plus sur mon matos faut plus demandez a Zouille qui connait mieux que moi ce que j'utilise!!!
a votre tour parce que je sais pas trop koi vs dire d'autres alors si y'a des question ...... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Joli le rose...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
A noter une entrée fracassante au challenge FFFCZ !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Et moi je reprend du service en deplaçant ce post ici  |
|
|
 |
|
|
|
c'est quoi le challenge FFFC.... j'sais pas koi! et oui je sais le rose c'est ma couleur |
|
|
 |
|
|
|
oups ca y est j'ai vu le sigle fffcz ! et alors oui je suis nulle mais je l'admet et azu moins c'est pas si mal pour une débutante!!! |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Ouf ! à 1 point près, l'honneur est sauf ! :-& |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
un duel entre les frangines ça ça serait bien dites moi  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | un duel entre les frangines ça ça serait bien dites moi  |
Je trouve que tu fais lancer pas mal de duel ou je me trompe :twisted: et si on faisait un duel les frangines vs Lazouille  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
m'en cogne à elle deux elles atteignent même pas ma magnifiscence _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | m'en cogne à elle deux elles atteignent même pas ma magnifiscence |
Tigrou c'est noté
Rajoute un article pour les 2 vs 1  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
](*,) _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
au fait pdt qu'on est a parlé des mauvais score moi j'avais fais 420 ce qui bat mon 461 donc je remonte a la 2eme place ouais!!!!!!  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Frite a écrit: | Et moi je reprend du service en deplaçant ce post ici  |
faut pas lui en vouloir c comme les diesels mais une fois qu'elle a compris ca va
bon alors comme ca, ca fais l'excuse pour avoir un duel contre ma soeurette en bonne et du forme. Mais comme je suis bonne joueuse je refuse mon 5% de plus car elle debute.
Oui je sais tigrou ca fais la 2eme fois mais c que pour des cas exceptionnel que je refuse mes bonus O O O |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Frite a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | m'en cogne à elle deux elles atteignent même pas ma magnifiscence |
Tigrou c'est noté
Rajoute un article pour les 2 vs 1  |
moi je propose qu'on fasse la moyenne de nos deux scores ou alors qu'on multiplie par deux le score de lazouille mais comme on est ttes les deux des filles on a le droit a un bonus de 5% quand meme au final |
|
|
 |
|