Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
Ven 10 Mai 2024
Sam 11 Mai 2024
Dim 12 Mai 2024
Lun 13 Mai 2024
Mar 14 Mai 2024
 CD78 Salle Adultes Trappes 30-31/01/2010
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
_KaToT_Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 61
Arme(s): Classique

MessageDim 24-01-2010, 23:59
Répondre en citant

Eh ben nous y voilà !
Ce sera un tout 1er championnat départemental pour ma 2ème année de tir à l'arc.
Je vous avoue que je suis tout de même assez fier d'un côté de pouvoir y participer et de l'autre, un peu inquiet de la façon dont cela se passera.
Quoiqu'il en soit, je crois qu'il faudra que je m'y amuse, en tentant de m'enlever de la tête toute forme de recherche de performance.
Advienne que pourra comme on dit.... Laughing

Il y a-t-il (comme d'habitude) des lecteurs de ce forum qui y participeront ? LittleBigcoach peut-être ?
Et parmi mes amis d'Aubergenville ? Allez amis archers..... montrez-vous un peu !! Wink

_________________
L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LITTLE BIG COACHHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 69
USC Conflans Ste Hne
Arme(s): au repos

MessageLun 25-01-2010, 9:01
Répondre en citant

Je suis qualifié en poulies et en classique, mais c'est sur le meme depart, alors il faut choisir. Ce sera en classique. Heureusement que le championnat departemental bare bow s'est deroule avec les jeunes aux Mureaux. C'etait tres sympa et convivial, une bonne ambiance. J'y retournerai Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
RoukmoutHors ligneniveau 3
Age: 52
Les Archers du Château (95)
Arme(s): Classique/Longbow/Poulies

MessageLun 25-01-2010, 18:59
Répondre en citant

Pour ma part et aux mêmes dates, je participerai au championnat dépt du Val d' Oise en classique. Tout comme katot, première participation pour ma deuxième année de TAA. Le plus dur va être de se lever car c est le dimanche a 09H00 et je ne suis pas du matin... Shocked
j y vai pour me faire plaisir et pourquoi pas faire mieux que mon meilleur résultat de 532 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
_KaToT_Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 61
Arme(s): Classique

MessageLun 25-01-2010, 19:17
Répondre en citant

Et tu participes dans quelle classe d'arme ? CL ? Smile
532 ton meilleur score.... pas mal du tout ! Cool
On espère tous améliorer son score, mais j'y crois pas trop finalement à l'occasion d'un championnat.
Cela risque même d'être l'inverse qui puisse arriver : le pire des scores ! d'oh!
Mais restons optimistes.... n'est-ce pas !? Tu viendras nous dire comment ça s'est passé, et comment tu as vécu l'évènement ?
Je compte sur toi !! Wink

_________________
L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
_KaToT_Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 61
Arme(s): Classique

MessageLun 25-01-2010, 19:18
Répondre en citant

LITTLE BIG COACH a écrit:
Je suis qualifié en poulies et en classique, mais c'est sur le meme depart, alors il faut choisir. Ce sera en classique. Heureusement que le championnat departemental bare bow s'est deroule avec les jeunes aux Mureaux. C'etait tres sympa et convivial, une bonne ambiance. J'y retournerai Very Happy


Donc on se voit dimanche.... Very Happy

_________________
L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LITTLE BIG COACHHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 69
USC Conflans Ste Hne
Arme(s): au repos

MessageLun 25-01-2010, 19:28
Répondre en citant

Désolé moi c'est samedi Smile
je suis veteran Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
_KaToT_Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 61
Arme(s): Classique

MessageLun 25-01-2010, 19:36
Répondre en citant

LITTLE BIG COACH a écrit:
Désolé moi c'est samedi Smile
je suis veteran Wink


Que veux-tu..... tu fais tellement jeune !!! Wink

_________________
L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
RoukmoutHors ligneniveau 3
Age: 52
Les Archers du Château (95)
Arme(s): Classique/Longbow/Poulies

MessageMer 27-01-2010, 0:43
Répondre en citant

_KaToT_ a écrit:
Et tu participes dans quelle classe d'arme ? CL ? Smile
532 ton meilleur score.... pas mal du tout ! Cool
On espère tous améliorer son score, mais j'y crois pas trop finalement à l'occasion d'un championnat.
Cela risque même d'être l'inverse qui puisse arriver : le pire des scores ! d'oh!
Mais restons optimistes.... n'est-ce pas !? Tu viendras nous dire comment ça s'est passé, et comment tu as vécu l'évènement ?
Je compte sur toi !! Wink


Oui je participe en CL. Même si c'est le championnat dépt, je vai essayer de le prendre comme un autre concours sans trop me prendre la tête (j'ai bien dit essayer !!!) et si j'arrive à être bien réveillé à 09h00 le dimanche matin Laughing
Pas de souci, je viendrai faire mon petit rapport Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
_KaToT_Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 61
Arme(s): Classique

MessageVen 29-01-2010, 23:13
Répondre en citant

Ben jeudi soir, entraînement aux duels...... pas facile !
Cela peut varier de pas mal de points : un coup tu as de la réussite, le coup d'après tu en as moins. Crying or Very sad
Bref !! Rien n'est joué, c'est aussi ce qui peut être sympa lors des duels, dans le sens où c'est le meilleur tireur qui doit au final avoir la pression.... Cool
Enfin..... en théorie !! Rolling Eyes

_________________
L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
RoukmoutHors ligneniveau 3
Age: 52
Les Archers du Château (95)
Arme(s): Classique/Longbow/Poulies

MessageDim 31-01-2010, 16:04
Répondre en citant

Bon ben pour moi c'est fait !
Résultat : 527 pts, ce qui me place à la 12ème place sur le Val d'Oise en classique homme sénior(pas de duel).
C'est deux points au dessus de ma moyenne de qualification mais je n'ai pas amélioré mon record, donc c'est un résultat dans la moyenne.
J'étais pourtant bien parti avec une première série à 268 et comme d'habitude la seconde série est meilleure, je me suis dit que le 540 était à portée, mais j'ai commis l'erreur de trop me focaliser sur le score et je l'ai payé en faisant un 259.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
_KaToT_Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 61
Arme(s): Classique

MessageDim 31-01-2010, 19:22
Répondre en citant

Félicitations pour toi l'ami ! Applause
527 est déjà un très joli score, et la 12ème place aussi.
Et puis c'est toujours mieux que le 522 que j'ai sorti au concours.... Embarassed
Après une 1ère série laborieuse à 249, j'entame un peu énervé mais sans pression la 2ème série, un peu du genre "pfff!!! De toutes façons, foutu pour foutu.... lache-toi !". Du coup je sors une très belle seconde série à 273, ce qui me place à la 14ème place sur 54.
Le cut étant placé à 498, je suis sélectionné. Et on passe aux duels....

C'est une autre paire de manche les duels !! Smile
On se tient avec mon 1er adversaire des 16ème, jusqu'au moment où il sort une paille. De mon côté, je réussis à ne pas me prendre le citron et à rester dans le matche. Je termine à 103.
Pour les 8ème je tombe sur le 3ème je crois. Et là on sent tout de suite le changement de niveau.
J'ai beau m'accrocher comme un beau diable, quand je sors un 27 ou 28, il me sort un 30..... pffff ! Même pô drôle.... Wink
Du coup il m'élimine avec un 107 qui pourtant me ravit. Je sors donc du tableau, mais la tête haute sur un joli score.... à mon humble avis (et niveau !) Razz

Et voilà ! J'attends maintenant mon classement final. Il paraît qu'il s'établit suivant le score des défaites... Je vais peut-être gagner quelques places.... Laughing
Il va sans dire que je tenterais d'être de nouveau présent pour la prochaine saison salle....
La saison salle est morte .... vive la saison extérieure !! Cool

Au plaisir de lire qu'autres ressentis.....

Et puis félicitations à toutes celles et ceux qui sont monté(e)s sur les podium, et clin d'oeil particulier à Lucie de chez nous qui gagne la médaille d'argent en barebow.

nikel

_________________
L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru.


Dernière édition par _KaToT_ le Lun 01-02-2010, 12:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 41
Lyon
Arme(s): Classique

MessageDim 31-01-2010, 19:33
Répondre en citant

_KaToT_ a écrit:
527 est déjà un très joli score, et la 12ème place aussi.
Et puis c'est toujours mieux que le 522 que j'ai sorti au concours.... Embarassed


Bravo l'ami et félicitations pour ta jolie performance...!

Pas de quoi rougir pour ton 522... C'est certes moins bien que 527 (mais 5 points c'est pas grand chose !), mais c'est toujours beaucoup beaucoup beaucoup mieux que mon 444 de ce weekend... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
laury78000Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 29
Arme(s): classique

MessageDim 31-01-2010, 20:41
Répondre en citant

Félicitations à tous pour la partiticipation à ce championnat départemental adulte !! Applause
De beaux scores sont sortis ce week end Very Happy
Encore Bravo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
_KaToT_Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 61
Arme(s): Classique

MessageDim 31-01-2010, 23:11
Répondre en citant

Youhouuuuuuuuu !!! Very Happy
J'ai attendu toute la soirée pour voir ça : mes scores aux duels me permettent de grapiller quelques places et je me retrouve 9ème au classement général du Championnat Départemental en Classique Senior.
Pour une 1ère participation et pour ma 2ème saison (ayant débuté le TAA en septembre 2008), cela me remplit de joie. Dancing
Pourvu que cela dure avec le Fédéral et le Fita pour la saison extérieure qui, espérons-le malgré le froid qui revient, ne va plus tarder à arriver.... Wink

_________________
L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
_KaToT_Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 61
Arme(s): Classique

MessageDim 31-01-2010, 23:13
Répondre en citant

Caprice a écrit:
blablabla........................ mais c'est toujours beaucoup beaucoup beaucoup mieux que mon 444 de ce weekend... Crying or Very sad Crying or Very sad


Confused
Heuuuuuu.... tu peux m'expliquer d'où vient ce score ?
Va falloir que tu montes sur Paris, qu'on s'entraîne un peu ensemble...... Laughing
Non sans rire, tu m'expliqueras un peu tout ça plus en détail stp.

_________________
L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com