Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Début des inscriptions pour les stages d'été organisés par Lionel Torres
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BurroHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageLun 25-01-2010, 21:47
Répondre en citant

Chers archers,

Il vous est possible de vous inscrire pour les stages d'été 2010 qui auront lieu du 11 au 18 juillet avec Guillaume DUBORPER, Olivier TAVERNIER et Lionel TORRES et du 26 juillet au 2 août avec Jocelyn DE GRANDIS, Benjamin LOUCHE et Lionel TORRES toujours à Arles sur Tech à côté de Perpignan.

Tous les renseignements sont sur www.stagelioneltorres.com, au 06 14 05 18 79 ou

L'offre d'essais de matériel durant les stages s'enrichi avec de nouvelles marques partenaires des stages LTCOACHING. Ces marques apparaitront progressivement sur le site internet dédié au stage.

Bonne année 2010 et bon tir à tous.

Lionel Torres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
oneidafanHors ligneniveau 4
Age: 42
archers agathois
Arme(s): Vantage Elite Plus 2012 o

MessageMar 26-01-2010, 8:48
Répondre en citant

bonjour,
toujours pas d ouverture pour les compound de prévue?
sportivement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
kro'kalHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
En transition
Arme(s): SF Carbon Pro

MessageMar 26-01-2010, 11:56
Répondre en citant

Inscription faite!

Dernière édition par kro'kal le Mer 27-01-2010, 10:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BurroHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageMar 26-01-2010, 13:24
Répondre en citant

J'espère pouvoir un jour l'ouvrir aux arcs à poulies.

Mais pour ce faire je dois trouver un coach dans les mêmes profils que ceux qui interviennent en arc classique à savoir avec une expérience internationale, pédagogue, compétent et breveté d'état !

Encore un peu de patience, je finirai bien par y arriver !!!

Lionel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
silenceHors ligne

MessageDim 31-01-2010, 20:41
Répondre en citant

stage suivi l'an dernier. 100% satisfaite par la pédagogie, la psychologie, le sérieux et la gentillesse de l'équipe de Lionel ainsi que par les conditions d'accueil. Vraiment rien à redire, je ne peux que conseiller ce stage à celles et ceux qui ont envie de progresser dans leur tir. D'ailleurs, j'y retourne cette année ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageDim 31-01-2010, 22:33
Répondre en citant

silence a écrit:
stage suivi l'an dernier. 100% satisfaite par la pédagogie, la psychologie, le sérieux et la gentillesse de l'équipe de Lionel ainsi que par les conditions d'accueil. Vraiment rien à redire, je ne peux que conseiller ce stage à celles et ceux qui ont envie de progresser dans leur tir. D'ailleurs, j'y retourne cette année ! Smile


Bon ben si c'est sur la 1ère, on devrait se voir alors Wink

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 41
Lyon
Arme(s): Classique

MessageDim 31-01-2010, 22:47
Répondre en citant

moulefrite a écrit:

Bon ben si c'est sur la 1ère, on devrait se voir alors Wink


T'es inscrit ???

La chance ! Moi j'aimerais bien (surtout quand je vois ce que je sais faire à l'entrainement et ce que je ne sais pas faire en compétition.. Sad ), mais bon, ça risque d'être compliqué cette année
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageDim 31-01-2010, 23:13
Répondre en citant

Caprice a écrit:
moulefrite a écrit:

Bon ben si c'est sur la 1ère, on devrait se voir alors Wink


T'es inscrit ???

La chance ! Moi j'aimerais bien (surtout quand je vois ce que je sais faire à l'entrainement et ce que je ne sais pas faire en compétition.. Sad ), mais bon, ça risque d'être compliqué cette année


J'ai posté mon inscription vendredi après-midi, en accord avec ma moitié j'y vais seul car pas de possibilités d'y aller en famille mais ce qui nous a décidé c'est la vie!!!!

On fait des efforts toutes l'année, on ne sait pas ce que la vie nous réserve et dans l'épreuve que l'on passe en ce moment on s'est dit, "fait le, fait toi plaiz, demain tu ne sais pas de quoi il sera fait" !!!

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 41
Lyon
Arme(s): Classique

MessageDim 31-01-2010, 23:18
Répondre en citant

Applause Très très bonne résolution ! Fait toi plaisir ! Et en plus ça te videra la tête... !
Par contre, c'est vrai que c'est dommage que ton club de supportrices ne puisse t'accompagner !

Pour ma part, si tout se déroule comme prévu, cet été je devrais animer un pas de tir pour des vacanciers quelque part dans la région, donc je ne peux être au four et au moulin !
Bref, et puis j'attends que le stage soit ouvert aux arcs à roulettes pour ne pas y aller seule... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageDim 31-01-2010, 23:28
Répondre en citant

Caprice a écrit:
Applause Très très bonne résolution ! Fait toi plaisir ! Et en plus ça te videra la tête... !
Par contre, c'est vrai que c'est dommage que ton club de supportrices ne puisse t'accompagner !

Pour ma part, si tout se déroule comme prévu, cet été je devrais animer un pas de tir pour des vacanciers quelque part dans la région, donc je ne peux être au four et au moulin !
Bref, et puis j'attends que le stage soit ouvert aux arcs à roulettes pour ne pas y aller seule... Rolling Eyes


C'est clair que seul je culpabilise déjà avant même de partir Sad

J'ai vu sur une autre salle que tu t'intéressais à l'animation et l'ancadrement sur les pas de tir, excellente résolution !!

Donc si j'ai tout suivi, tu iras avec une personne qui tire poulies ??? Tu nous cache des choses !!

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 41
Lyon
Arme(s): Classique

MessageDim 31-01-2010, 23:51
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
J'ai vu sur une autre salle que tu t'intéressais à l'animation et l'ancadrement sur les pas de tir, excellente résolution !!


Oui, j'aimerai passer le CQP, pour avoir du boulot cet été (j'ai presque pas de client à cette période de l'année, donc si je peux m'assurer un revenu minimum, ça m'arrange);


moulefrite a écrit:
Donc si j'ai tout suivi, tu iras avec une personne qui tire poulies ??? Tu nous cache des choses !!


Laughing Laughing Moi ???? mais non... qu'est ce que tu vas t'imaginer par là !! d'oh! Rolling Eyes
T'inquiètes, je pense que ça ne te sera plus cacher bien longtemps encore... Attends un peu la saison extérieure, tu finiras peut-être par trouver des indices ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
kro'kalHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
En transition
Arme(s): SF Carbon Pro

MessageLun 01-02-2010, 5:35
Répondre en citant

Caprice a écrit:
Applause Très très bonne résolution ! Fait toi plaisir ! Et en plus ça te videra la tête... !
Par contre, c'est vrai que c'est dommage que ton club de supportrices ne puisse t'accompagner !

Pour ma part, si tout se déroule comme prévu, cet été je devrais animer un pas de tir pour des vacanciers quelque part dans la région, donc je ne peux être au four et au moulin !
Bref, et puis j'attends que le stage soit ouvert aux arcs à roulettes pour ne pas y aller seule... Rolling Eyes


bin je croyais que tu tirais classique? Confused

sinon c'est la deuxième période pour moi Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jmpniveau 5
Avatar
Age: 60
Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011

MessageLun 01-02-2010, 11:09
Répondre en citant

Caprice a écrit:
moulefrite a écrit:
Donc si j'ai tout suivi, tu iras avec une personne qui tire poulies ??? Tu nous cache des choses !!


Laughing Laughing Moi ???? mais non... qu'est ce que tu vas t'imaginer par là !! d'oh! Rolling Eyes
T'inquiètes, je pense que ça ne te sera plus cacher bien longtemps encore... Attends un peu la saison extérieure, tu finiras peut-être par trouver des indices ! Wink

A mon avis Moulefrite, tu vas prendre une klake si tu ne trouves pas Laughing

_________________
War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 41
Lyon
Arme(s): Classique

MessageLun 01-02-2010, 11:38
Répondre en citant

kro'kal a écrit:
bin je croyais que tu tirais classique? Confused

sinon c'est la deuxième période pour moi Smile


Oui, oui je tire classique...
Mais par esprit de contradiction, j'attends que les stages s'ouvrent aux poulies. Je trouve cela trop sectaire de se limiter entre classiques :"les poulies sont nos amis, il faut les aimer aussi !" Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
kro'kalHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
En transition
Arme(s): SF Carbon Pro

MessageLun 01-02-2010, 19:56
Répondre en citant

comme le disait lionel, ce n'est pas par sectarisme, mais plutôt parce qu'il a besoin de coaches poulies pour le stage...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com