Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
recurve niveau 1Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour à tous,
Je pratique l'arc depuis un an dans un petit club de ma région.
Les termes techniques ne me sont pas encore familiés.
J'ai découvert le tir en salle depuis 3 mois (bonne ambiance et entente).
Ma technique n'est pas encore correcte mais cette activité me captive (faire le vide).
Tous conseils sont les biens venus.
A+ _________________
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland  |
|
|
 |
renren54 niveau 2Age: 54 Tonnoy Arme(s): Arc classique
|
|
|
Pareil un peu pour moi donc je ne te serrai pas d'un grand secour pour l'instant mais effectivmeent c'est une pratique bien agréable et surprenante parfois quand on creuse !! (heu il ne faut pas viser par terre hein .. c'est une image ;-) );
Bon j'arrete là et te souhaite une bonne balade sur le forum ;-) |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue à toi
et bonnes flèches !  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
bienvenue à toi sur le forum et chez les archers _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum recurve !  |
|
|
 |
pascalou niveau 4Age: 61 archers gennevillois Arme(s): classique
|
|
|
bienvenu a toi  |
|
|
 |
Phil 62 niveau 4Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
bienvenue sur le Forum Recurve  _________________
Vérifier l'Archer avant d'accuser l'Arc |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue à toi sur IS !
Et bonne découverte de cette activité passionnante.... _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
 |
|
|
|
Saluts archers et archères,
Est-il important d'utiliser le cliker pour le tir en salle à 18m ?