Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
bonjour
quelqu un connait la marque bowtech et le modele swat ?
pareil pour elite archery et le modele judge (le frere jumeau de l'alien de rytera );
merci |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Frère du Rytera??non pas vraiment...ou à la rigueur de l'AZ...
J'ai essayé le prédécesseur du GT500, le GTO: arc excellentissime (zorg t'en dira que du bien) mais hard à maitriser avec sa vitesse hallucinante...
Bowtech, beaux arc, du moins la série Admiral, etc...le SWAT est très sympa mais je préfère le Air Raid. Attention, j'ai lu pas mal de mauvais retour sur l'écarteur Flex, qui a tendance à sauter de son logement...
Voilà ce que je peux en dire _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Illyan a écrit: | Frère du Rytera??non pas vraiment...ou à la rigueur de l'AZ...
J'ai essayé le prédécesseur du GT500, le GTO: arc excellentissime (zorg t'en dira que du bien) mais hard à maitriser avec sa vitesse hallucinante...
Bowtech, beaux arc, du moins la série Admiral, etc...le SWAT est très sympa mais je préfère le Air Raid. Attention, j'ai lu pas mal de mauvais retour sur l'écarteur Flex, qui a tendance à sauter de son logement...
Voilà ce que je peux en dire |
Ah tu trouves ? J'ai pas dû faire gaffe à la vitesse alors ou alors je m'y suis habitué. C'est tellement agréable aussi.
Difficile à maitriser, je sais pas... je fais confiance à ceux qui ont de l'expérience comme toi. Moi je m'applique, et il est très précis.
A l'archer de l'être, l'arc - du moins mon GTO - est vraiment très précis.
C'est d'ailleurs un truc qui ne cesse de me surprendre ( vous marrez pas ) c'est que là où je lache, la flèche y est vraiment, quand je me rate et sais que j'ai tiré à tel endroit, c'est vraiment là que ça va ( idem le 10 );
Ceci dit: très souple ( moins que les Martin qui m'ont largement épatés sur le coup, et c'est pas de la pommade );
Pour le Judge, petit dernier de chez Elite:
Sur le papier moins rapide que mon GTO ( bah ouais ) mais reste quand même rapide
Band très court: il est à 6 " ( ce qui, il parait le rend un peu plus exigeant que les band supérieurs, donc: à maîtriser );
Arc court: 34 7/8" ( mais plus long que le GTO qui est à 33 1/8 );
Poids dans la norme actuelle ( mais plus lourd que mon collector de GTO , na! );
Trèèès reflexe ( c'est impressionnant );
Silencieux
Branches Barnsdale ( que du bon quoi );
Nouvelles cams
Ah oui: les arcs Elite sont garantis à vie, même en cas d'achat d'occasion ou en cas de revente ( la garantie reste liée à l'arc );
et pour les chasseurs: dans leur garantie: prêt d'un arc en cas de pépin sur votre lieu( voir modalités );
Voila des éléments d'appréciations. Si ça peut aider...
Ah oui, il y a un forum Elite ( si l'anglais ne te fais pas fuir ) . Ils sont très sympas et ouverts :
http://www.elitearchery.com/forums/
Ceci dit: je ne regrette en rien mon GTO, ni la marque Elite. Moi j'en suis heureux, et j'adore tirer avec cet arc, vraiment j'adore
Dernière édition par Zorg le Mer 27-01-2010, 23:00; édité 1 fois |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
de toute façon bowtech et elite c est du pareil c est le meme concepteur jusqua ce qu il cree une nouvelle société
c est kif kif la zigounette _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | de toute façon bowtech et elite c est du pareil c est le meme concepteur jusqua ce qu il cree une nouvelle société
c est kif kif la zigounette |
... Kevin Strother qui vient de créer Strother Archery. |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Zorg a écrit: |
Ah tu trouves ? J'ai pas dû faire gaffe à la vitesse alors ou alors je m'y suis habitué. C'est tellement agréable aussi.
Difficile à maitriser, je sais pas... je fais confiance à ceux qui ont de l'expérience comme toi. Moi je m'applique, et il est très précis. |
Je parle dans des puissances d'hommes...patapé!!! patapéé!!!!!
Ceci dit je te rejoint sur la précision de l'engin et la souplesse des Martin (^^);
Zouille, je trouve Elite un poil mieux que Bowtech...au vu de ce que donne les problèmes liés au Flex Guard...puis bon le Destroyer, même s'il est excellent sur le papier, c'est plus vraiment du Bowtech... _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|
|
|
Comment ça des puissances de ....
maverickou, tu comptes tirer dans quelles disciplines?
Peut-être que le GT500 ( successeur immédiat du GTO ) de chez Elite te conviendrait mieux: même esthetique et design ( que le Judge et le GTO ) mais nettement moins reflex ( que le Judge ) avec des valeur plus dans la "norme" pour le band etc.
Il reste "court" avec un ATA similaire. ( 34 et quelques environ );
Ses possesseurs en sont ravis et le trouve souple et très agréable à tirer; Il reste quand même rapide et peut "jouer" avec les autres sur ce terrain là. |
|
|
 |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
bonjour
je m'oriente vers le tir cible fita  |
|
|
 |