Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kate Bishop niveau 1Arme(s): Arc classique
|
|
|
C'est mes yeux ou c'est mes yeux ???
Sur le site de FITA, archery.org, est programmé du 24 au 29 mai 2011 le grand prix d'europe à Toulouse !
Quelqu'un est au courant ? Mais ça va se faire où ? En bord de Garonne ? ;-) Et qui organise ? |
|
|
 |
yanek niveau 4Age: 44 Balma Arme(s): Classique
|
|
|
En effet c'est officiel.
Un comité d'organisation est constitué et fait appel à des volontaires (contacter la Ligue Midi Pyrénées). Pas plus d'infos pour le moment sur le lieu. |
|
|
 |
Kate Bishop niveau 1Arme(s): Arc classique
|
|
|
moi je propose le stadium ou la place du capitole. Tu crois que la mairie va etre d'accord ?
Trop cool !! |
|
|
 |
yanek niveau 4Age: 44 Balma Arme(s): Classique
|
|
|
Place du Cap' ça serait bien le bordel! Et pi les pavé c'est pas bon pour nos petits pieds! ;-);
Par contre au Stadium, là ça serait grande classe..... Mais il va falloir sortir de très très gros arguments pour convaincre la mairie (ou alors etre ami avec un petit homme domicilié à l'Elysée...).
Enfin bon pour le moment il n'y a aucune info sur le lieu où ça pourrait etre organisé... |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
Kate Bishop a écrit: | Quelqu'un est au courant ? |
Bonjour,
Je t'invite à consulter régulièrement le site de la Ligue Midi-Pyrénées, et, en l'occurence, plus particulièrement ce document.
Les infos sont encore très succintes, puisque la décision vient d'être prise, mais on en parlera dans les prochains mois, forcément.
Et pour en revenir au site, je te propose de t'abonner aux flux rss du site pour ne rien rater des nouvelles publications.
Cliquer ici, puis sur "S'abonner maintenant", et suivre la procédure.
:wink: |
|
|
 |
|