Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rhyddyn niveau 3Age: 43 Arme(s): Arc classique
|
|
|
Bonjour,
Mon amie, archère débutante, souhaite passer au poulie et (allez savoir pourquoi ?) elle a bien aimer le Browning Midas 4 (léger, visuellement sympa etc...);
Certains d'entre vous l'ont ils déjà essayé ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Un youth Bow avec une plage de réglage étendue...
A noter qu'il disparait du catalogue 2010, remplacé par le Micro Adrenaline, dans la même lignée: 31" ATA, 273 fps IBO, 10" de plage de réglage d'allonge de 18" à 28"...
Browning font de bons arc, et les séries Midas et Adrenaline sont sympa...mais pour avoir vu un Micro Adrenaline, ça fait très fin et petit arc...faut aimer^^
Sinon pour le début, j'ai vu le Mission Menace, sympa, souple, mais je trouve la fixation des axes de poulies un peu légère...
Chez Martin, tu as le Léopard qui est très bien, ainsi que le Crossfire pour les petites allonges avec CAT Cam.
Et dans le style arc trèèès court, une petite révolution aux USA: TNT archery , partenaire de mon sponsor ^^ _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|
|
|
 |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
Illyan a écrit: |
Et dans le style arc trèèès court, une petite révolution aux USA: TNT archery , partenaire de mon sponsor ^^ |
Voilà une bestiole sur laquelle je me jetterais sans essayer avant rien que pour son originalité!
 _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Olif' a écrit: | Illyan a écrit: |
Et dans le style arc trèèès court, une petite révolution aux USA: TNT archery , partenaire de mon sponsor ^^ |
Voilà une bestiole sur laquelle je me jetterais sans essayer avant rien que pour son originalité!
 |
T'es pas le seul ( en plus la version zébrée me fait délirer: j'adore !!! ) |
|
|
 |
|