Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
Salut à tous,
Juste pour savoir combien de brins vous mettriez...
arc 70 pouces
Branches 990tx
70 pouces
46 livres à l'allonge
je calcule 18 brins selon la méthode utilisée sur le forum.
J'ai bon ???
Merci d'avance ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tu en refait une en 20 et après tu fais les tests de groupement comme ça ça te dira laquelle il faut prendre _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c est rien
mais c est vrais qu ele choix de tout materiel se fait par rapport au groupement que l on obtient que ce soit le band , le nombre de brin, le tiller, bref tout
faut tirer et passser des heures a l ecoute de son felling et du resultat en cible _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
18 à 20 brins perso, avec des caractéristiques proches... En fait de mémoire j'en ai 19 - un brin coupé ! lol
Je n'en ai plus fait depuis tellement longtemps...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
GillouG niveau 2Age: 49 Issy les Mlx Arme(s): pistolet à bouchon
|
|
|
J'ai 14 brins pour 40 livres de patate (G3 à 34 livres marquées) et ca tient bien.
Le matos n'a pas l'air de souffrir. Devrais-je en mettre 16 ? |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
GillouG a écrit: | J'ai 14 brins pour 40 livres de patate (G3 à 34 livres marquées) et ca tient bien.
Le matos n'a pas l'air de souffrir. Devrais-je en mettre 16 ? |
16 oui c'est le mini. Surtout que si tu sors 40 lbs avec des branches de 34 t'as une grande allonge donc les branches travaillent pas mal. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|