Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Suite à un 2X70 m le matin, vous préférez faire quoi ? |
Un autre 2x70m |
|
14% |
[ 6 ] |
Un Fédéral |
|
11% |
[ 5 ] |
Des finales individuelles |
|
35% |
[ 15 ] |
Des finales par équipe |
|
23% |
[ 10 ] |
Des finales par équipe mixé (tirage au sort un classic, un amp, une femme ou jeune) |
|
7% |
[ 3 ] |
Un Grand Prix F1 malgré Jacques Lafitte |
|
7% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 42 |
|
Auteur |
Message |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
J'attend vos réponses ! nous sommes sur une petite compétition régionale. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tu aurai pu rajouter: un bon casse-croûte ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Tu aurai pu rajouter: un bon casse-croûte ! |
Et une bonne sieste après !
Sérieux ... je verrais bien un autre 2x70m, j'aurais alors vraiment l'impression d'en avoir eu pour mon temps et mon argent au lieu de me faire virer au 1er ou au second tour.
A la pose pas de changement de blason sauf si abimé comme çà on peut limiter le prix de l'inscription.
Voili voilou _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Tu aurai pu rajouter: un bon casse-croûte ! |
Et une bonne sieste après !
Sérieux ... je verrais bien un autre 2x70m, j'aurais alors vraiment l'impression d'en avoir eu pour mon temps et mon argent au lieu de me faire virer au 1er ou au second tour.
A la pose pas de changement de blason sauf si abimé comme çà on peut limiter le prix de l'inscription.
Voili voilou |
Sérieux: la plupart du temps tu peux déjà le faire...
Mais les Italiens ont essayé la formule et 4x70m çà a fait 1 an et retour au 4xdistances: infiniment mois ch.ant !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Des finales individuelles |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | [...]
Mais les Italiens ont essayé la formule et 4x70m çà a fait 1 an et retour au 4xdistances: infiniment mois ch.ant !  |
J'avais pas osé aller jusque là, mais nous sommes décidement sur la même longueur d'onde Laurent  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
moi je dis que des finales individuelles sa serait super mais se faire viré au 2eme tour ca arrive!!!!!!.........
 |
|
|
 |
sly
|
|
|
Un grand prix malgré Jacques Lafitte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus sérieusement, soit des finales individuelles soit par équipes!!! Mais des finales ça c'est sûr!!!!! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Moi je dirais des duels individuel parce que les finales nous ne sommes pas beaucoup a y accédé! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je dirais des duels par poule parce que tout le monde tire. Ensuite par équipe ou individuels, mon coeur balance... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Gotrunks niveau 1Arme(s): un petit peu des tro
|
|
|
un apero-petanque au pire on tire le vainqueur au dixie :twisted:
non sans-dec la meme que sly des finales, des finales, des finales voir meme des finales.
Vous voulez qu'il soit mediatisé ce sport oui ou non, c'est pas avec du federal et des blasons de 250cm(a 30m) qu'on va y arriver. |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Moi je dirais des duels par poule parce que tout le monde tire. Ensuite par équipe ou individuels, mon coeur balance... |
Y a la formule proposée par la FITA à 50m avec poules tournantes de 8 qui est pas mal... Mais faut d'abord passer les taxes d'importation, la quarantaine sanitaire et la demande de visa pour que çà arrive chez nous  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Gotrunks a écrit: |
Vous voulez qu'il soit mediatisé ce sport oui ou non, c'est pas avec du federal et des blasons de 250cm(a 30m) qu'on va y arriver. |
Faut pas croire que tout le monde ait envie que notre sport soit médiatisé... Merci de ne pas imposer vos choix ;) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Ghost a écrit: | Faut pas croire que tout le monde ait envie que notre sport soit médiatisé... Merci de ne pas imposer vos choix ;) |
qui impose quoi et à qui j'ai du mal a comprendre là ghost ?
heu si tu veux pas voir des les media ne regarde pas vers les camera et voila  |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Je fais partie de ceux qui attendent qu'une chose, c'est que notre sport soit médiatisé!!! :!: !!(d'ailleurs, il faudra qu'on m'explique pourquoi certain ne sont pas pour );
donc évidement je suis pour des finales individules, voir par euquipes parceque ça apporte quand même un plus aussi bien au niveau personel(plus de pression, et donc de"bonheur" en cas de réussite! 8-) );
parcontre, dans la case inovation possible , je suis pour un turc du style, tous les poulies ensemble et tous les classiques ensembles(pour ceux tirant a 70m, pour les jeune,s ça parrait plus chaud!!!) |
|
|
 |
|