pommier frederic niveau 3Age: 59 1 compagnie d'arc de dijon Arme(s): compound
|
|
|
slt
un ami archer a commandé et acheté un arc hoyt proelite en 2005 commande spéciale (decathlon et ssa avec facture ) de mémoire branche xt4000 pour allonge max de 32.5" et hélas la poignée a casé, une bulle d'air et oui il a arrêté le tir pendant 2 ans.
la garantie sur la poignée et de ?????????
comment faire pour mon ami archer qui vient de trouvé un travail et qui ne veut pas investir dans un nouvel arc.
avec une l'allonge de !!!!!!!!!!
merci pour votre aide.
fred21 |
|
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Là, j'avoue ne pas comprendre...
Si je résume : un archer achète un arc neuf ( et donc garanti ), la poignée casse et il ne fait rien ?!!!
En général dans ce cas, on retourne immédiatement l'arc au vendeur, qui contacte l'importateur et c'est échange en garantie sans problème..
De toutes façons, même aujourd'hui et surtout si c'est un défaut de la poignée, la procédure est toujours valable, sauf que ça risque d'être un peu plus compliqué.. |
|