Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous demander quels sont les clubs du Poitou-Charentes
qui voudront ou pourront créer une (ou plusieurs) équipe campagne avec la mixité pour la saison 2010 ?
Merci de vos nombreuses réponses ... . A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... )
Dernière édition par moron le Mar 28-09-2010, 17:54; édité 2 fois |
|
|
 |
papashultz2 niveau 4Age: 53 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
On a le droit aux équipes de 1  _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
Ardin...normalement une équipe!. |
|
|
 |
|
|
|
Salut Mankoi , peux-tu nous informer sur la composition de cette nouvelle équipe campagne 2010 d'Ardin ! A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
jacquouille niveau 3Chauny Arme(s): classique
|
|
|
moron a écrit: | Salut Mankoi , peux-tu nous informer sur la composition de cette nouvelle équipe campagne 2010 d'Ardin ! A suivre ... |
oh lui,comment "il" est,tout savoir et rien payer.....  |
|
|
 |
|
|
|
salut
Alors:
fabienne tisserond=poulie
christophe tisserond=classique
et moi=barebow
voili voilou! |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Je ne m'attendais pas à cela comme équipe !!! Vivement les campagnes pour voir cette équipe inédite  |
|
|
 |
|
|
|
mankoi a écrit: | salut
Alors:
fabienne tisserond=poulie
christophe tisserond=classique
et moi=barebow
voili voilou! |
+1
Enfin un club qui se bouge pour créer une équipe campagne ! A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
papashultz2 niveau 4Age: 53 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Salut,
Je veux bien de toi, en barebow dans mon équipe Yann, si tu te rase la barbe et que tu mets une jupe.
Si en plus tu me ramène un compagnon pour tirer en classique, alors je te ferai un gros poutou sur la joue.
 _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
|
 |
|
|
|
Fais au plus simple , viens signer pour "l'Armada Pictavienne" (POITIERS) saison 2011 ... ( en plus ont s'éclatent comme des bulots hors des pas de tirs !)
A suivre ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Salut Yann!
Quand les bulots seront cuits , est-ce que les flèches pourront servir d' épingle pour les extraires?
Tu voulais tirer à l' arc nu? ben tu n'as droit à tirer qu'en pagne.
Bons réglages et va acheter l' Equipe. _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
|
|
|
Bon ben pour l'équipe en campagne, c'est en standby car on n'a plus de terrain de tir campagne.Le proprio ne veut plus nous le préter, alors que dimanche j'avais commencé à le nettoyer...les boules!. |
|
|
 |
|
|
|
Pas'de'bol , mais en signant au club de Poitiers , tu aurais un gymnase chauffé et un terrain extérieur permanent avec logis ,BBQ , frigos , sofas, cheminée etc...
Au plaisir de te voir (signer) pour la saison 2011 , pour renforcer l'équipe Poitiers 3 ... A bon entendeur ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|
|
|
Poitiers....pour moi c'est pas la porte à côté!!! et pis je préfère être dans l'équipe "ardin1", que "poitiers3"! , mais merci pour ta proposition.
A plus
fabien |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous informer que l'Equipe d'Aulnay de Saintonges a fait sa première sortie lors de leur concours !
Bravo à eux , enfin des *Gluïde* "Ennemis-Archers" pour Poitiers ! .A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|