Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
En vacances chez mes parents, je vais peut-être venir faire ce 3D, est-ce que certains d'entre vous y seront ?? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
ti'punch niveau 3Age: 65 Archers de Cayenne Arme(s): Poulies
|
|
|
bonjour Moule frite
Ca aurait pu faire une occasion de nous rencontrer et d'échanger en patois Picard. Mais je vais tirer un nature à Robion dans ch'sud.
Si tu restes plus longtemps dans la Somme, il y a Fontaine les Cappy en fin de mois.
bése à ti |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
K'ess tu va foute d'un chsud tisote ???
Non je n'y serais pas assez longtemps, je n'y suis qu'une semaine et je redescends le 20 février, ce qui est déjà pas mal car reprendre un bon bol d'air en baie de somme m^me si il est froid et humide me fera grand bien !!!
De toute façon ici ce matin il faisait - 8°c et il neige encore !!!
Et en baie de somme nous avons toujours un micro climat alors je croise les doigts!!
Pour le 3D c'est pas sûr encore car la veille je me serais tapé 9 h de route et si en plus le lendemain faut se lever à 5h car de la baie e somme à maubeuge il y a pas loin de 2h30 de route quand même, mais bon jevais voir avec mon père si ça le tente !!!!
Et puis si on y va pas, pas grave on a déjà prévu d'aller tirer quelques flèches dansles dunes sur le terrain permanent de quend alors !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|