Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CYCLOPE niveau 3Age: 54 Roflay sur Vie Arme(s): TL
|
|
|
Bonjour
ayant résolu mes probs de calcul de puissance, je me lance dans une nouvelle question (une seule à la fois sinon bobo la tête).
Je viens d'entendre dire que à partir de la saison 2011-2012, les juniors le resteront jusqu'à 20 ans et non jusqu'à 18 ans comme c'est le cas aujourd'hui.
La question ne se pose pas pour moi bien sûr qui ne suis plus poussin depuis un bout de temps mais pour ma fifille à son pôpa que j'ai fais surclassé cette année et qui du coup se cognera 6 ans en junior.
La source me vient de mon président qui la tient lui même du CD yvelines.
Quelqu'un peut il confirmer ?
Patrick peut etre ?
Tcho |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
En effet, les cadets resteront dans cette catégorie une année de plus et les juniors resteront aussi 3 ans dans leur categorie. Cela fera 6 ans au lieu de quatre.
C'est pour s'aligner sur le reglement international.
Donc un jeune qui aurait du passer senior1 restera junior2 et un senior 1 de cette année deviendra junior 3 pour la saison prochaine.
C'est pas chez les veterans que cela arriverait Quoique pour la retraite c'est bien parti  |
|
|
 |
CYCLOPE niveau 3Age: 54 Roflay sur Vie Arme(s): TL
|
|
|
Et bien merci pour cette réponse |
|
|
 |
thierry02 niveau 4Age: 65 Arme(s): classique pour l'instant
|
|
|
ce ne sera pas en 2011/2012 mais pour la saison 2010/2011 |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Je confirme la mise en place pour la saison 2010-2011 donc au 1er septembre 2010.
En même temps, modifications des dsitances ou tailles de basons pour les benjamins à cadets en fita et en fédéral, réforme des compétitions par équipes jeunes et de la D1...
Tous ces sujets ont été présentés au colloque de Lille, retravaillés en fonctions des retours des participants et commencés à être votés en comité directeur avec une date d'application pour le début de la sasison prochaine.
Si les expérimentations en World Cup sont concluentes, on mettra aussi en place les matchs par sets. |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
ce sera pour toutes les disciplines, cibles anglaises et parcours...?
il m'avait semblé voir que cela ne serait que pour les disciplines fita...mais comme je ne vois pas comment gérer le fait d'être cadet en cibles anglaises et junior en parcours...mais sait on jamais donc je préfère poser la question... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
cio30 niveau 3Age: 28 Arme(s): Arc classique (la meilleu
|
|
|
thierry02 a écrit: | ce ne sera pas en 2011/2012 mais pour la saison 2010/2011 |
Oui c'est ça |
|
|
 |
|