Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 Poulet ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doumeniveau 7
Avatar

MessageJeu 15-01-2004, 16:49
Répondre en citant

La scène : un poulet au bord d’une route ; il la traverse.
La question : pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?



René Descartes : pour aller de l’autre côté.

Platon : pour son bien. De l’autre côté est le Vrai.

Aristote : c’est la nature du poulet que de traverser les routes.

Karl Marx : c’était historiquement inévitable.

Capitaine James T. Kirk : pour aller là où aucun autre poulet n’était allé auparavant.

Hippocrate : en raison d’un excès de sécrétion de son pancréas.

Martin Luther King Jr : j’ai la vision d’un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier de leur acte.

Moïse : et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : « tu dois traverser la route ». Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

Richard Nixon : le poulet n’a pas traversé la route, je répète, le poulet n’a JAMAIS traversé la route.

Nicolas Machiavel : l’évènement important, c’est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu’il soit.

Sigmund Freud : le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet traverse la route révèle votre fort sentiment d’insécurité sexuelle latente.

Bill Gates : nous venons justement de mettre au point le nouveau « Poulet Office 2003 » qui ne se contentera pas seulement de traverses les routes, mais couvera aussi des œufs, classera vos dossiers importants, etc …

Bouddha : poser cette question renie votre propre nature de poulet.

Galilée : et pourtant, il traverse.

Eric Cantona : le poulet, il est libre, le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.

Charles de Gaulle : le poulet a peut-être traversé la route, mais il n’a pas encore traversé l’autoroute !

Jacques Chirac : parce que je n’ai pas encore dissous la route.

L’Eglise de scientologie : la raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de fr 1500,-- par séance, plus la location d’un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.


Bill Clinton : je jure sur la constitution qu’il ne s’est rien passé entre ce poulet et moi.

Einstein : le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

Zen : le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

Jean-Pierre Raffarin : le poulet n’a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

Jean Alesi : je ne comprends pas, théoriquement, le poulet, il avait le temps de passer.

Nelson Montfort : j’ai à côté de moi l’extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route : « Why did you cross the road ? »
- « Cot Cot ! »
- « Eh bien, il dit qu’il est extrêmement fier d’avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C’était une traversée très dure, mais il s’est accroché, et … »

Richard Virenque : c’était pas un lapin ?

Orangina rouge : PASKEEEEEEUUUUHHHH !

Ken le Survivant : peu importe, il ne le sait pas, mais il est déjà mort.

Jean-Claude Vandamme : le poulet, la road il la traverse parce qu’il sait qu’il la traverse, tu vois, la route, c’est sa vie et sa mort, la route, c’est Dieu, c’est tout le potentiel de sa vie et moi, Jean-Claude Super Star, quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et çà c’est beau !

Forest Gump : Cours, poulet, court !!!

Staline : le poulet devra être fusillé sur-le-champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour ne pas avoir empêché cet acte subversif.

George W. Bush : le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l’ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d’assurer la paix dans cette région et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d’Amérique a décidé d’envoyer 17 porte-avions, 4 destroyers, 154 croiseurs, appuyés au sol par 243'000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission, au nom de la liberté et de la démocratie, d’éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s’assurer par des tirs de missiles bien ciblés que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu’ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira les poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur avec, à leur tête, un coq démocratiquement élu par l’ambassadeur des Etats-Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d’un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route pour la simple bonne raison qu’il n’y aura plus de routes et que les poulets n’auront plus de pattes.

Que Dieu bénisse l’Amérique !

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ultratec2Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 37
Arme(s): arc à roulette

MessageJeu 15-01-2004, 16:57
Répondre en citant

c un peu lon mé c marant
Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Arme(s): classique

MessageJeu 15-01-2004, 17:01
Répondre en citant

Il manque:
Nicolas Sarkozi: Il allait réparer le radar automatique... et d'abord on dit policier, monsieur ! Vous avez vos papiers ?!

:twisted:

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Friteniveau 6
Avatar

MessageJeu 15-01-2004, 17:06
Répondre en citant

Lazouille:pour échapper à mon estomac

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ultratec2Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 37
Arme(s): arc à roulette

MessageJeu 15-01-2004, 17:06
Répondre en citant

c'est vrai ke sarkozy en plus ca aurait été pas mal mas c'est djà bien kan mm Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 53
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageJeu 15-01-2004, 17:07
Répondre en citant

Excellente ! Je ne connaissais pas la version "Bush" ! Very Happy
_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ronboubou

MessageJeu 15-01-2004, 20:43
Répondre en citant

je ne dirasi qu'une chose :

MDR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 36
Arme(s): Classique

MessageJeu 15-01-2004, 20:49
Répondre en citant

Laughing Je la connaissait déjà !! Mais c'est vrai, c'est bien marrant !! Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 61
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 16-01-2004, 23:43
Répondre en citant

Frite a écrit:
Lazouille:pour échapper à mon estomac

Laughing


Poulet - Frite : C'est le menu à la cantine à midi!! Shocked Quelle coincidence!

C'est comme moi! Mon frère est gendarme! (Les Bronzés font du ski)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CiblusHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 31
Arme(s): arc classique win&win

MessageSam 17-01-2004, 11:35
Répondre en citant

un archer : Pour échaper à ma fleche
_________________
Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com