Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
parthenay
|
|
|
bonjour a tous
je fais parti depuis peut d'un club de tir a l'arc et je souhaite savoir si l'usage d'un scope sur un arc classique et autorise
merci de vos réponses |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
Autorisé oui mais pas en compétition.
Sinon y a les scopes titan pour classique, dans lesquels le pouvoir grossissant est nul. |
|
|
 |
parthenay
|
|
|
merci
est ce que d'autre model existe |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tu veux quoi au juste??????
parce que si le scope est interdit, du moins les verres grossissants, il reste le titan, le spiga et tous les autres oeilletons _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Gaborea niveau 4Age: 56 Arme(s): Classique + poulie
|
|
|
La question n'est pas très précise, mais comme elle rejoint une des miennes voici mon cas :
Je tire poulie et classique, et j'adore la visée avec mon Viper (très large, fibre très lumineuse et fine).
Je souhaiterais utiliser mon scope Viper en classique, en dévissant le verre grossissant et si nécessaire en cachant le niveau à bulle ...
Il ne resterait qu'un tunnel (trop long ?) et une fibre courbe (autorisée)
Je n'ai pas eu d'avis bien tranché des arbitres auxquels j'ai demandé. Qu'en pensez-vous ?
P.S. 75€ pour un titan c'est du plus que du vol, j'ai un spiga qui coute la moitié mais qui ne les vaut pas non plus (pas de verre, un bout de plastique rayé, fibre qui tient pas) |
|
|
 |
|