Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
Alors voila, autant le dire tout de suite, je suis en mode "raleur" !!!!
durant la première série de mon tir de qualif, j'ai été pris d'un violent mal de tête, et pas de chance, plus de cachet dans mon sac... je sais qu'il m'en reste dans ma voiture, je profite donc rapidement de la pose pour aller les chercher, et dans la précipitation, Ô honte sur moi, je sors sans mon sacrossaint badge... en revenant, alors que je suis vêtu en archer : Polo Mathews, carquois à la ceinture et flêches dans le carquois, un des vigiles me saute dessus, et me reclamme mon badge de manière assez virulente (il a dû se croire face à un ado de 16 ans à l'entrée d'une boite de nuit, je sais pas), et me tutoyant (je ne connais pas ce mec, je ne suis ni son pote ni son chient) : il est où ton badge ??? je lui explique alors que je l'ai oublié dans mon sac DANS LA SALLE, que je vais le chercher vite fait pour lui montrer... il a voulu m'obligé à aller en chercher un au Parnasse, alors que la vague AB venait de reprendre (je tiras en CD, heureusement..). Il a presque fallu en venir au main pour que je puisse tirer ma deuxième série...
Alors que l'on oblige les archers à porter un badge, je veux bien, évitons les resquilleurs et tout et tout; mais par pitié, obligeons les vigiles à porter un CERVEAU, car visiblement, ce week-end, tous ne l'avait pas.... et surtout, arrêtons avec les vigiles qui se prennent pour des super flics, ils n'ont pas plus d'atorité légale que vous et moi...
voila, je vous avez prévenu, j'étais en mode raleur !!!! _________________ "soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien..."
Pro Staff Member : www.mathewsinc.com ; www.carterenterprises.com ; www.lebrunet.com ; www.carbonexpressarrows.com ; www.bohning.com ; Consultant Star Archerie |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bon a part ça tu t es soigné on dirait
vieille tanche va _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
bitchiack a écrit: | Alors voila, autant le dire tout de suite, je suis en mode "raleur" !!!!
durant la première série de mon tir de qualif, j'ai été pris d'un violent mal de tête, et pas de chance, plus de cachet dans mon sac... je sais qu'il m'en reste dans ma voiture, je profite donc rapidement de la pose pour aller les chercher, et dans la précipitation, Ô honte sur moi, je sors sans mon sacrossaint badge... en revenant, alors que je suis vêtu en archer : Polo Mathews, carquois à la ceinture et flêches dans le carquois, un des vigiles me saute dessus, et me reclamme mon badge de manière assez virulente (il a dû se croire face à un ado de 16 ans à l'entrée d'une boite de nuit, je sais pas), et me tutoyant (je ne connais pas ce mec, je ne suis ni son pote ni son chient) : il est où ton badge ??? je lui explique alors que je l'ai oublié dans mon sac DANS LA SALLE, que je vais le chercher vite fait pour lui montrer... il a voulu m'obligé à aller en chercher un au Parnasse, alors que la vague AB venait de reprendre (je tiras en CD, heureusement..). Il a presque fallu en venir au main pour que je puisse tirer ma deuxième série...
Alors que l'on oblige les archers à porter un badge, je veux bien, évitons les resquilleurs et tout et tout; mais par pitié, obligeons les vigiles à porter un CERVEAU, car visiblement, ce week-end, tous ne l'avait pas.... et surtout, arrêtons avec les vigiles qui se prennent pour des super flics, ils n'ont pas plus d'atorité légale que vous et moi...
voila, je vous avez prévenu, j'étais en mode raleur !!!! |
Je te comprends, j'ai moi-même eu quelques soucis d'amabilité avec ces mêmes vigiles, me faisant ch*** bien qu'ayant un badge archer, exposant et organisateur sur moi. J'ai prévu d'en toucher un mot à Olivier dans le courant de la semaine. _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
|
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
suis resté presque 20 minutes a la porte vendredi soir, le temps que quelqu'un me ramène le badge tireur et exposant.
bon suis juste a temps pour tirer ouf. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Le problème est que si tu veux un cerveau c'est plus cher et je ne suis pas sûr que tu en trouves dans la profession  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
bitchiack a écrit: | je ne sais pas pour les autres, mais il est clair que concernant celui qui m'a abordé, c'est pas le poids de sa cervelle qui doit lui coller des torticolis !!!! |  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Faites comme moi , n'y aller pas ! (Pour la recette de l'ercervelé à la bière , prenez seulement une 25 cl , sinon les proportions seront trop diluées ...) Ouf-ouf-ouf de ouf ! .A pluche ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
bitchiack a écrit: | c'est très sympa Nîmes, sauf quand il y a un gros connard en mal d'autorité à l'entrée... |
Et une tête en l'air qui oublie son Pass  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
|