Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Parait que ce week end c'est le premier Tournoi National Jeune de la saison du cote de la Bretagne ??
Pas un mot sur le site fédéral pour en faire la pub...
Peut etre des résultats ce soir...
Si quelqu'un passe par là..  _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Ah oui, les résultats ou des infos je prends, car pour l'instant rien de rien _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
|
|
|
Trouver sur facebook "Pole de fontainebleau"
"Dernières nouvelles des TNJ, après duels le Pole a 4 podiums, Alexia 3ème, Valentin 1er, Anthony 2ème et Kevin 2ème (si je ne me suis pas trompé). je n'en sais pas plus pour les autres désolée... Mes félicitation aux 8 archers et à leur coach !!!! ^^ (Elo)"
source pour ceux qui sont sur FB[url]
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Pole-de-Fontainebleau/141304879822?ref=search&sid=1104837889.3715989217..1
[/url]
Bravo à eux  _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
|
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
Tous les résultats sur ce site _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
Pour cadets- match de classement, le classement est celui des cadettes sur le site, donc faudrait modifier non? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
mamcartgold a écrit: | Trouver sur facebook "Pole de fontainebleau"
"Dernières nouvelles des TNJ, après duels le Pole a 4 podiums, Alexia 3ème, Valentin 1er, Anthony 2ème et Kevin 2ème (si je ne me suis pas trompé). je n'en sais pas plus pour les autres désolée... Mes félicitation aux 8 archers et à leur coach !!!! ^^ (Elo)"
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Pole-de-Fontainebleau/141304879822?ref=search&sid=1104837889.3715989217..1
[/url]
Bravo à eux  |
un epace facebook pour un pole,,,interessant comme idée,, enfin moi je trouve _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | mamcartgold a écrit: | Trouver sur facebook "Pole de fontainebleau"
[/url]
Bravo à eux  |
un epace facebook pour un pole,,,interessant comme idée,, enfin moi je trouve |
forcément quand on en est le créateur, ou du moins la personne qui met les statuts a jours régulièrement...... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
trispot la flèche d'émeraude Arme(s): arc a roulettes
|
|
|
 |
|