Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
labrador niveau 2
|
|
|
bonjour, heureux possesseurs d'un mystic avec des poulies "furie"câblage en X. Avez vous déjas cassés votre corde???
Pour ma part casse après moins de trois mois d'utilisation, arc reçu en Aout 09, saison salle avec un drénaline LD, reprit le mystis en Mars2010.
cassure net et franche après la poupée de la poulie basse à la hauteur de la gorge circulaire. dépose de l'arc chez mon magasin d'archerie, celui ci va regarder si il ni as pas d'aspérités anormales sur le passage de la corde. Trouvez vous normal que la corde ne comporte que 14 brins??
Merci de vos réponses et bon tir . |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Bonjour
Poulies "Furious" et non "Furie^^ mais c'est pas grâve...
Donc, tu as eu l'arc en Aout 2009 et seulement utilisé en Mars 2010?
Le câble a cassé sur quel module (celui plus prés de la position théorique de l'écarteur ou l'autre);
La plupart du temps c'est due à une aspérité sur le module, une mauvaise position de celui-ci ou un défaut dans sa conception...de toute façon la garantie devrait être prise sans soucis.
Le câble de synchro en montage en X doit sans doute avoir besoin de moins de brins...puis j'ai remarqué que les cordes en "Double Helix" ont moins de brins, du fait des fibres croisées...
En tout cas je te souhaites beaucoup de plaisir avec un des arcs le plus réussi par Martin à mon sens (au niveau polyvalence) en 2008/2009 (hors Alien ^^) _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
Elric du dragonniveau 4 Age: 51 Arme(s): poulies
|
|
|
[quote= Trouvez vous normal que la corde ne comporte que 14 brins??
Merci de vos réponses et bon tir .[/quote]
la corde ou le cable ? |
|
|
 |
labrador niveau 2
|
|
|
merci de vos réponses.
les câbles 10 brins, la corde 14 brins. 4 câbles montage en X, pas d'écarteur.
cassure de la corde sur la came du bas.
Illyan,désolé pour furious transformé en français par furie car cette arc est une furie. |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
je connaissais le problème sur les Nitrous car j'ai eu un Scepter3 et j'avais du poncer au papier très fin les gorges des cams car elles cisaillaient mes cables et corde |
|
|
 |
Elric du dragonniveau 4 Age: 51 Arme(s): poulies
|
|
|
j ai un screpter 4 en furious et pas de probleme |
|
|
 |
|