Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gaborea niveau 4Age: 56 Arme(s): Classique + poulie
|
|
|
Quelqu'un a-t-il déjà testé ça ?
Par curiosité j'en ai commandé quelques-uns ... |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
bof, rien que les photos sont un bete argument marketing : comment vendre un produit en te faisant croire qu'il va te faire faire du 10. |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Peut être un avantage si tu te retrouves avec une flèche qui tente de rentrer dans ton tube.
Je connais pas du tout mais c'est la première idée qui me vient.
Maintenant faut tester et tu nous feras un petit résumé ;-) _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
dans ce cas la tu peux dire adieu a ton vibra machin chose |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
ça a surtout l'air d'être un truc censé réduire les vibrations de la flèches sur elle-même... faut voir.
S'il y avait 2 video test en ralenti, on verrait le comportement avec et sans. Est-ce que ça apporte une stabilité au vol de la flèche ? Est-ce que ça ne la rigidifie pas ou en change le spine ?
Bref, moi je trouve ça intéressant: je voudrais savoir si apporte quelque chose ou si c'est juste "gadget". |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Il suffit parfois de lire le commentaire sur la fiche du fabricant pour en savoir plus:
Il s'agit d'une encoche prévu initialement pour la chasse (comme 90% de la production Beman) qui limite la vibration du moment critique lors du transfert de force de la corde à la flèche, stabilisant plus rapidement la flèche, permettant un meilleur vol de la pointe de chasse, plus de précision (je rappelle à courte distance) et plus de silence...
Autre point: tu mets du poids à l'arrière, donc tu raidis ton tube. _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|