Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
 lancasterarchery.com
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tillerHors ligneniveau 3
Avatar

MessageMar 17-02-2004, 9:54
Répondre en citant

quand on visite leurs site ca a l'air vraimment sérieux ,et c'est une trés grosse boutique contrairement a nos petites boutiques bien sympathiques mais qui a mon avis n'ont pas le meme stock!
mais bon reste a voir la note a l'arrivée :!:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gilbertHors ligneniveau 4
Créteil

MessageMar 17-02-2004, 11:52
Répondre en citant

Sauf qu'ils n'ont pas l'air d'avoir le nouveau matériel,les nouvelles couleurs de chez HOYT par exemple ni même les branches G3 Question Question :!:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
doumeniveau 7
Avatar

MessageMar 17-02-2004, 12:35
Répondre en citant

gilbert a écrit:
Sauf qu'ils n'ont pas l'air d'avoir le nouveau matériel,les nouvelles couleurs de chez HOYT par exemple ni même les branches G3 Question Question :!:

Un site de cette taille c'est un vrai boulot de la tenir à jour ... rien ne dit qu'ils ne les font (feront ?) pas ...

Ce type de site est cependant bien pratique pour - une fois l'équivalent de notre TVA rajoutée - avoir un ordre de prix du matos US aux USA ... parfois je me dis que les tarifs pratiqués dans certains magazins de la métropole sont franchement chers ...

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMar 17-02-2004, 13:31
Répondre en citant

Tu additionnes TVA+ Taxe douane+ importateur (frais transport & marge), soit environ +70%

Si tu vas acheter là-bas et que tu passes la douane sans rien déclarer tu économises quasi tout - mais pas la TVA locale (VAT ou sales tax entre 0% (5 états) et 7%, la moyenne étant à 5%) et l'amende des douanes éventuellement (tiens, çà fait deux fois que je les vois arrêter les voitures dans les rues de Paris en 10j...) Rolling Eyes

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
smondainHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 59
Arme(s): Classique

MessageLun 23-02-2004, 12:54
Répondre en citant

gilbert a écrit:
Sauf qu'ils n'ont pas l'air d'avoir le nouveau matériel,les nouvelles couleurs de chez HOYT par exemple ni même les branches G3 Question Question :!:


Ils ont des G3 mais effectivement pas affichées sur le site. Il suffit de leur demander. Le délai dépend de leur stock et du transporteur : G3 et DHL, 10 jours. En ce qui concerne les taxes : la TVA (18.6) et les droits de douane (+- 5%). Par ailleurs ils suivent bien leur commande par messagerie. Les prix ne me semblent interressant que si 1$ est egal au plus à 0.77€, sinon il est possible de trouver mieux chez nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LéonHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Les archers de Paris
Arme(s): Compound

MessageLun 23-02-2004, 14:47
Répondre en citant

Personnellement je suis contre ce genre de sites car comme certaines personne l'on rapellé : Ce sera la mort de nos petites archeries ! Bien sur on paye un peu moins cher sur internet mais pour le SAV que dalle !!!

En plus pour ce qui est des facilités de paiement...

_________________
Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
smondainHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 59
Arme(s): Classique

MessageLun 23-02-2004, 15:24
Répondre en citant

Léon a écrit:
Personnellement je suis contre ce genre de sites car comme certaines personne l'on rapellé : Ce sera la mort de nos petites archeries ! Bien sur on paye un peu moins cher sur internet mais pour le SAV que dalle !!!

En plus pour ce qui est des facilités de paiement...


25% de différence, je n'appelle pas cela "un peu moins cher". Le SAV ; "que dalle !!" me semble une affirmation un peu rapide, "difficile " serait surement plus exact. Mais chacun est libre de ses avis et expériences...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LéonHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Les archers de Paris
Arme(s): Compound

MessageLun 23-02-2004, 15:43
Répondre en citant

Citation:

="smondain
25% de différence, je n'appelle pas cela "un peu moins cher". Le SAV ; "que dalle !!" me semble une affirmation un peu rapide, "difficile " serait surement plus exact. Mais chacun est libre de ses avis et expériences...

¨
Pour ce qui est du SAV tu m'xcusera mais renvoyer son matériel par la poste et attendre trois mois voir plus pour que ça revienne... J'appelle ça beaucoup plus que difficile. Maintenent si tu as les moyens d'avoir plusieurs arcs histoire de pas te retrouver comme un con sans pouvoir tirer pendant un long moment... Grand bien te fasse mais personnellement ce n'est pas mon cas.

De plus quand on achète un matériel à ce prix on entend pouvoir le voir, le prendre en main... Ce n'est pas le cas avec internet.

Dans l'archerie ou je vais je sais que j'aurai du matériel fiable et sans défauts qui sera en plus de nouveau controlé devant moi : dans le cas d'un soucis (ce qui m'est déjà arrivé) le matériel est renvoyé immédiatement et j'ai droit à un geste commercial.

Pour terminer je dirais que cette méthode sonne le glas de petits commerçants qui sont les rares contacts que nous puissions avoir avec les fabricants. Dommage car l'archerie est un endroits ou nous aimons nous retrouver entre amis pour parler de notre passion et acheter du matériel qui nous fait plaisir

_________________
Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com