Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Article Ouest France du 23-02-2010 [Modification pour commentaire maladroit]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Bretagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TripleDixHors ligneniveau 1
Age: 65
Vern/Seiche
Arme(s): Poulies

MessageMer 24-02-2010, 7:54
Répondre en citant

Je modifie mon post car il a semble t'il irriter des archers et des dirigants de Rennes (qui ne sont pas responsable de l'article) et ce n'étais pas du tout mon but.
Réaction suite à l'article sur le championnat de Bretagne dans les pages Sport "Attention a ce que tu écrit Alain si tu veut pas prendre un flèche lors du prochain concours"
Titre: Championnat de bretagne Séniors à Loudéac. Sénior! d'oh! j'avais mal lu, les vétérants et super vétérans ça n'existe pas. (Je me suis trompé car dans la "vraie vie" on nous appelle des séniors) et ces pour ça qu'on est pas marqués.
suite de l'article.
Résultat: Chez les Dames: Arc classique: 1 une archère de Hédé
Arc à poulie:1 une archère de Rennes
Arcs nu dames pas marqué peut être parce que nu et dames ça choque.
Chez les hommes: Arc classique: 1 archer de Rennes, 3 archer de Rennes. Arc à poulie: 3 un archer de Rennes
Arc nu: 1 archer de Rennes, 3 archer de chavagne.
Pour ceux que rien ne choque dans l'article ne pas lire les commentaires qui suivent. Pour les autres ..
Si ont enlève les archers de Hédé et de Chavagne, la plus de problème ont pourrais penser que l'article est écrit par le club de Rennes et qu'il ne parle que de leurs archers et ces leur droit.
Mais voila ce n'est pas Rennes qui a écrit l'article et qu'il y a les deux archers de Hédé et de Chavagne et la on parle bien du championnat de bretagne Séniors "Papy faut faire du sport mais juste pour pas être malade faut pas rever t'aura pas ton nom dans le journal"
Donc pour celui qui à écrit l'article ou à l'incompétent de Ouest France qui n'est pas capable de recopier 4 lignes
Dans le tir à l'arc comme dans les autre sport entre le 1er et le 3ème il y a un 2ème; avant le 3ème il y a un 1er et un 2ème ect..
Et la n'en déplaise à certain moi ça me fout en boules car on s'investit autant que ce soit en terme d'entraînement ou que financièrement que d'autre et je pense que l'on a le droit à autant de respect que d'autres.
TrileDix
Vétérans et fière de l'être.


Dernière édition par TripleDix le Ven 26-02-2010, 8:02; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageMer 24-02-2010, 9:03
Répondre en citant

par chez nous, y'a un club qui a eu le droit dans un article de ouest france a une prase du genre. "Les archers ont deux minutes pour tirer deux séries de 30 fleches."

Les journalistes n'y comprennent rien, Ouest France refuse qu'on relise les article et quand tu demande à rencontrer qq1 ils te répondent qu'ils en ont rien a foutre du tir à l'arc. Il faut voir avec les correspondant locaux!
Les pages sport, c'est pas fait pour le tir à l'arc je pense!

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Bretagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com