Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Bon je ne tiens plus en place, mais c'est aujourd'hui que sort la gamme 2010 de Martin Archery.
J'ai pu avoir un lien sur le nouveau catalogue et les surprises sont de tailles!!!
Au menu:
De nouvelles cames Binary, évolution directe de la CAT Cam, supprimant les effet de Cam lean et une one-cam qui est l'évolution de la M2, nommée Acu Track
Le FireCAT sort en one Cam
Le Scepter sort avec des CAT Cams (335 fps ) et des branches Magnum (adieu les branches Elite);
Le Pantera réédité avec une poignée directement inspirée de l'alienX
Et une surprise de taille, le ShadowCAT fait son grand retour avec 39" ATA, 325fps IBO, 7 1/2" de band, Let-off 80% ajustable une poignée presque neutre de près de 37", branches Magnum // et CAT Cams.
En option (en série sur le Pantera 09) les poulies sont disponible en Camo G1 assorties à la poignée, ainsi que le STS et le CCS
Le CCS n'est pas disponible sur certains arcs.
Les branches passent à 4 Laminations et sont plus résistantes.
Une couleur Pink Camo disponible pour le Léopard.
Un nouvel arc "petit budget" vendu tout équipé en boite carton, un FireHawk "petites allonge"....
Bref que du bon, du beau et du bon rapport qualité/prix ^^ _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
François niveau 4Age: 48 Jonquières... cool ! Arme(s): Poulie
|
|
|
On veut bien ce lien nous aussi  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
pas de changement sur le Moab? |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
A priori non.
Le pantera, oui, il change et il est magnifique.
Là, le shadowcat c'est le grand frère de l'AlienX Rytera... 39" d'ATA et un look phénoménal !!! |
|
|
 |
PBO72 SOM - USA72 Arme(s): recurve, compound, chasse
|
|
|
salut,
je reçu mon MOAb, il y a #15 jours
avec beaucoup de mal, rupture de stock et l'archerie m'a dit que c'était le nouveau le 2010
la différence se voit essentiellement sur les guide corde, ce sont des poulies
et je n'ai pas les petites croix de caoutchouc sur les cordes
exact Illyan ??
mais je vais aller tirer dehors, on a plus de gymnase  _________________ be good or be gone APOLLO HARLEM  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Le descendant de mon Pantera, livré d'origine en tout camo:
Les deux arcs, le FireCAT et le Pantera sont assez proches au niveau des specs et des performances, la différence se joue sur des détails, hormis la poignée...
ATA un peu plus grand chez le FireCAT
Band un poil plus grand chez le Pantera
Poids et vitesse identique
Corde Stone Mountain chez le FireCAT, double Hélix chez le Pantera
Une fenètre plus grande chez le FireCAT...et les deux ne sont pas dans la même série: le FireCAT est un Pro series (disponible chez les revendeurs pro-séries) le Pantera est le Flagship de la Gold Séries (gamme sensé être inférieure) _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
bon
les arcs, c'est bien, mais
le calendrier 2010 ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
PBO72 SOM - USA72 Arme(s): recurve, compound, chasse
|
|
|
ton FireCAT one-Cam ressemble bigrement à mon MOAb
faut que je regarde de plus près ce soir  _________________ be good or be gone APOLLO HARLEM  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Un gros inconvénient à mes yeux pour le SHADOWCAT : son poids annoncé de 4,7 Lbs ! Une véritable enclume ( on se croirait chez HOYT !!! ) , surtout que MARTIN a la détestable habitude de sous estimer les poids annoncés: un MOAB donné pour 3.5 lbs frise en réalité les 4 lbs sur la balance... _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|