Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Historique de l'archerie à Jumièges

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jalianeHors ligneniveau 2
Age: 55
Préaux et Sotteville
Arme(s): arc droit

MessageLun 01-03-2010, 14:54
Répondre en citant

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jalianeHors ligneniveau 2
Age: 55
Préaux et Sotteville
Arme(s): arc droit

MessageLun 01-03-2010, 14:58
Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Ce petit post pour vous annoncer que Gilles et moi refaisons pour la troisième année notre "journée historique de l'archerie" , sur la base de loisirs de Jumièges , en Seine Maritime ( 76 ) .

Comme les 2 années précédentes , nous refaisons un rassemblement d'archers où vous êtes les bienvenus .
Journée gratuite et sans but commercial , tout simplement une envie de se retrouver en-dehors des concours et des entrainements autour d'un pas de tir et de jeux , tous plus fous les uns que les autres !

Pour varier un peu la journée , on recherche bien sur des artistes bénévoles pour la démonstration de leur art .
Vous êtes cordialement invité aussi à exposer vos arcs et flèches et les différents matériels de votre fabrication !

Si vous êtes intéressé pour exposer et faire partager votre passion et que vous êtes :

repousseurs de cuir
Forgeron
Fabricant d'arcs , de flèches , d'arbalette , de corde
Décoration de flèches , peinture , gravure , sculpture
Animer un stand handisport
Troupe médiévale , viking , ou autre ...
tir préhistorique
Fabrication artisanale de bijoux

Merci de prendre contact avec GL Archerie au 02 35 76 12 60 ou par mail : ou p

Nos amis du kyudo serons une fois de plus de la partie , sans oublier notre mini tournoi avec un trophée à la clé !
Plusieurs pistes restent ouvertes pour avoir d'autres exposants et pas toujours dans le tir à l'arc ( il faut bien quelques surprises aussi !!! ) .
Toutes les bonnes idées sont les bienvenues pour réussir encore une fois notre journée , en espérant vous compter parmi nous .

La date cette année sera le 6 juin . Cette date-là correspond à un dimanche sans concours trop proche , idéal pour nous !

Si vous voulez voir les photos de notre première rencontre , voici le lien :

http://gl-archerie.forums1.net/editions-precedentes-f132/journee-historique-de-l-archerie-t297-60.htm

Jaliane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageLun 01-03-2010, 21:26
Répondre en citant

jaliane a écrit:
... La date cette année sera le 6 juin . Cette date-là correspond à un dimanche sans concours trop proche , idéal pour nous ! ...


Salut !

Je suis absolument désolé de mon intervention, mais je ne peux rester silencieux en lisant ce post :

Un tel rassemblement ne s'adresse-t-il pas à tous les archers ? alors, que signifie :"un dimanche sans concours trop proche" ? Il y a par exemple un Fédéral à Pavilly qui est situé à environ 25 km !!! ... ou j'ai peur de comprendre que cette manifestation ne s'adresse pas aux "ciblards" ... ce que confirme dans ce cas le "idéal pour nous" ...

Donc, tout en vous souhaitant toute la réussite possible pour votre initiative, je vous donne zéro sur vingt en communication ... et c'est d'autant plus maladroit dans notre département Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
VeroveraHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Fonsorbes (31) / Pompignan (82)
Arme(s): Tir Libre

MessageLun 01-03-2010, 21:33
Répondre en citant

Et donc... Bienvenue sur IS Jaliane Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
GL ArcherieHors ligneniveau 1
Avatar

MessageMar 02-03-2010, 12:39
Répondre en citant

Bonjour,



Et bienvenue à Jaliane sur intégral sport, que du bonheur…, juste pour répondre à Alain, que malheureusement nous ne maitrisons pas le calendrier dans toutes les disciplines.

Nous sommes bien obligés de choisir une date. En tenant compte de tous les facteurs (disponibilité de la base, des BE, des exposants, des Archers et bien sur des gagnants du tournois de l’année dernière pour remettre en jeux le trophé.) et également de nos disponibilités personnelles en tant qu' organisateurs.

Et je sais que nos amis de Pavilly ne nous en voudrons pas.

Quand à cette manifestation, elle s’adresse avant tout à tous les Archers et non Archers passionnés du tir à l’arc sans aucune discrimination.

Cette journée se veut être un grand moment d’échange, de passion, de joie, de rire, de partage, de courtoisie etc.…comme les années précédentes.



Bien sur, Alain si tu souhaites être parmi nous, c’est avec un grand plaisir que nous t’accueillerons.



Amicalement, Gilles Lecardonnel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jalianeHors ligneniveau 2
Age: 55
Préaux et Sotteville
Arme(s): arc droit

MessageMar 02-03-2010, 12:55
Répondre en citant

Merci verovera : ton message est ... comment dire ... rafraichissant Very Happy après celui d'Alain !
Quand à celui de Gilles Laughing

Alain : bonjour ! Razz

Ne crois tu pas que ton smiley est un tant soit peu excessif ... ? Think
Comme le dit Gilles , il faut bien choisir une date , entre notre vie perso ( bien remplie ! ) et les dates des concours de la région .
Quand à la connotation "ciblards" , je ne l'aime pas Shame on you , faisant partie moi aussi d'un club de salle , je nous considère plutôt comme des tireurs de tir à l'arc et les copains de Sotteville ou de Pavilly ne me contredirons pas . nikel
Quand au "zéro sur 20 en communication" , il y avait peut-être une autre façon pour toi de communiquer avec moi , non ... ? Think

Allez , au revoir et peut-être à bientôt sur notre manifestation .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mickeyHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Petit couronne
Arme(s): classique

MessageMar 02-03-2010, 22:16
Répondre en citant

Bonsoir

l'erreur vient de jaliane au départ,il fallait mieux se renseigner avant de marquer "un dimanche sans concours".

Peut-etre pas 0 en communication mais erreur dans la communication.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AlainHors ligneniveau 6

MessageMar 02-03-2010, 22:24
Répondre en citant

mickey a écrit:
Bonsoir

l'erreur vient de jaliane au départ,il fallait mieux se renseigner avant de marquer "un dimanche sans concours".

Peut-etre pas 0 en communication mais erreur dans la communication.

C'est ce que j'ai souligné Laughing ... et comme c'était publié sur un forum public, pourquoi réagir par MP, je n'ai pas pour habitude de me cacher Wink

Gilles a bien rattrapé le coup en faisant du "politiquement correct", mais la flèche était tirée Very Happy

Pas de quoi en faire un drame, mais à prendre en compte pour l'avenir je pense ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jalianeHors ligneniveau 2
Age: 55
Préaux et Sotteville
Arme(s): arc droit

MessageMer 03-03-2010, 9:19
Répondre en citant

Pour moi , le sujet est clos , on ne va pas passer notre temps à polémiquer , il y a d'autre choses plus intéressante à faire , pour ma part , du moins ... Cool

A bientôt tout le monde , sur les pas de tirs ( salle , extérieur , forêt ... ) . ange qui tir

Et surtout : au 6 juin !!!!!!!!!!!! nikel Dans la joie et la bonne humeur ! Very Happy Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com