Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour m'interroger sur le nombres des équipes masculines et féminines sur la prochaine saison 2011 dans la " re-nouvelle configuration" ?
> Pas de mixité et trois armes .
Je pense que pas mal d'équipes mixtes ne pourront pas concourir pour 2011 , et l'on reverra les gros clubs (aspirateurs ... );
Qu'en pensez-vous ?
(p.s.) La saison 2010 par équipes n'est pas finie et déjà cette question ? ... A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Jean-Louis DUPONT niveau 4Age: 72 Nancy 1ère Arme(s): Poulies
|
|
|
normalement, Nancy devrait pouvoir présenter deux équipes, si l'on a une femme classique et un homme classique. Sinon, je reviens au classique (Cédric se met au poulie car il ne peut plus s'entraîner et comme je suis en retraite...) et on fera tirer une débutante. _________________ pace e salute a tutti |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
J'espere pouvoir monté une equipe de club campagne cette année.
J'ai un Poulie, un Barebow, il me manque un classique mais j'ai bon espoir d'en trouver un ! _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
Bonjour,
Normalement la CAVL presentera une Equipe Femme et une Equipe Homme en 2011
 |
|
|
 |
|
|
|
Deux équipes Montlouis : auriez-vous des expérimentés dans cette discipline ? L'on veut des noms ! . A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
c'est sur que la mixité est finie pour 2011????
grrrr pour une fois que l'on aurait pu faire une équipe nous.... bah, y devra y avoir qu'une équipe de mecs..... avant de trouver une fille qui veuille tirer bare bow et qui atteigne 50m chez nous, ben les poules auront des dents...lol _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Jarlandins: 1 équipe campagne hommes.  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
ckfran niveau 3Age: 46 villepreux Arme(s): pse supra me
|
|
|
chez nous normalement il y aura une equipe homme |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Saint Jean de Braye devrait avoir 1 équipe Femme et 1 équipe Homme. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
thierry02 niveau 4Age: 65 Arme(s): classique pour l'instant
|
|
|
1equipe hommes et 1 equipes femmes pour chauny |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Si tout va bien Vouneuil sur Vienne alignera une équipe homme tir en campagne _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
C'est pas si tout vas bien.
C'est sure on fera une équipe campagne  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
Pour nous, c'est mal barré pour une équipe homme!! pas de tireur poulie.
Et pour l'équipe feminine, même punition pas de poulie... .Y en a bien une qui pourrait tirer poulie mais pas motivé!...pareil pour l'équipe mec!.  _________________ il n'y a que deux catégories de tireurs, ceux qui maitrisent leur nerfs et gagnent des championnats et les autres. |
|
|
 |
|
|
|
Une seule et unique solution : venez signer "tête baissée" au club de Poitiers !!!  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Trop tard la fin des transferts étaient au 30 novembre. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|