Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Nouveaux modèles pour 2010 :
Flatline Surgical – New .001 +/- Superlite carbon speed hunting shaft with new Microlite Speed System
XX75 Razer Bolt – Dark bronze anodized finish available in 2219 and 2216
A/C/G (A/C Gold) – New parallel A/C target shafts for target, field, and 3D
Sizes: 430, 480, 540, 610, 660, 710, 810, 880, 1000, 1150, 1300, 1500
X7 Eclipse Blue – Addition to the X7 target line with New Blue finish with UNI and Super UNI installed
CarbonOne – Improved All-Carbon target shaft with Nano-Fused carbon construction.
Sizes: 600, 660, 730, 810, 900, 1000, 1150
Tru Flite Cedar Arrows – Youth cedar arrows with feathers and vanes
Modèles arrêtés en 2010 :
XX75 Team Realtree Bolt – replaced with New XX75 Razer Bolt
A/C Navigator – replaced with New A/C/G
X7 Cobalt – replaced with New X7 Eclipse Blue
Redline – replaced with New N-Fused CarbonOne _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Catalogue 2010 (19.8 Mo) _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
Donc en gros les nouveautés c'est le carbonone et la AC/G...
y a des avantages ACG par rapport à ACC? |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
argh ! il faut voir si il y a une vraie différence entre A/C/G et navigator, à part le nom, sinon, ça va être chiant pour pas mal de monde (dont ma femme) _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
kro'kal a écrit: | y a des avantages ACG par rapport à ACC? |
déjà le même que la navigator face à l'ACC : le poids (dans les spines entre 600 et 1000 (en dessous et au dessous, c'est variable)). Je ne sais plus si la courbe des poids était la même avec les nav.
ensuite la possibilité de mettre les pointes à insert ACE.
Après faut voir, mais si la qualité ne suit pas et que tu trouves plus les tubes, d'autres marques ont plus que pointé leur nez, et quitte à tout changer ... |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Pour les nouvelles Navigator A/C/G, la tolérance de poids n'est plus la même qu'avec les anciennes Navigator.
+/- 0.5 grains sur les nouvelles contre +/- 0.1 grain pour les anciennes.
Marrant qu'il y ait moins de constance sur les nouvelles. Ceci dit, pour moi ça change rien car je ne suis pas sûr que je sentirais une quelconque différence sur mes tubes et sur mon tir au vu de mon niveau actuel, faut être lucide.
Mais c'est quand même bizarre... |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
L'ACG est 10% plus lourde que la Navigator qu'elle remplace...
Du coup, elle se repositionne plus comme intermédiaire entre l'ACE (légère) et l'ACC (lourde), alors que la Navigator était une altenative économique à l'ACE.
La nouvelle flèche carbone n'a pas l'air mal... |
|
|
 |
|
|
|
Alvige a écrit: | L'ACG est 10% plus lourde que la Navigator qu'elle remplace... |
ca risque de changer pas mal. Pour ma part, j'avais pris les nav car c'étaient les plus légères dans mon spine et que le porte monnaie ne suivait pas pour les ACE. |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Au vu de la façon de faire d'Easton, la CarbonOne a l'air d'être le pendant cible de la Epic: 4 couches dont une de nano-fibres...je regrette juste que la déclinaison des Spine ne descende pas sous 600...
Pour la Flatline, la Lightspeed de chasse, elle est au catalogue depuis 2009.
Ca va faire plaisir à tous ceux qui sont en Navigator de la voir disparaitre du catalogue...
Quid des FMJ series?? _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
je verrais ça ce we à chenevières.... |
|
|
 |
|
|
|
Illyan a écrit: | Quid des FMJ series?? |
les nav FMJ avaient déjà disparu du catalogue, et les axis n'étaient que sur le catalogue chasse (là on a le target)
Dernière édition par classicgeo le Mer 04-11-2009, 13:19; édité 1 fois |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
nico45 a écrit: | je verrais ça ce we à chenevières.... |
on sera deux alors _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Valentin Strobel
|
|
|
Zorg a écrit: | Pour les nouvelles Navigator A/C/G, la tolérance de poids n'est plus la même qu'avec les anciennes Navigator.
Marrant qu'il y ait moins de constance sur les nouvelles. Ceci dit, pour moi ça change rien car je ne suis pas sûr que je sentirais une quelconque différence sur mes tubes et sur mon tir au vu de mon niveau actuel, faut être lucide.
Non , le Navigator est a +/- 1 grains  |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Valentin Strobel a écrit: | Zorg a écrit: | Pour les nouvelles Navigator A/C/G, la tolérance de poids n'est plus la même qu'avec les anciennes Navigator.
Non , le Navigator est a +/- 1 grains  |
Mea culpa !!! Merci, bien vu.
Ça m'étonnait aussi... lu trop vite. Donc tout bien reste à voir les tarifs  |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
La carbon one semble en tout cas la pour faire la nique aux tubes de Carbon express dans des spines plutot reserves au classique (bizarre ca d'ailleurs...);
A voir si ca tient la comparaison en terme de qualite et de prix. |
|
|
 |
|