Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J. de R. niveau 4Arme(s): (CO) PRIME Impact et P
|
|
|
Bonjour,
Que conseillez-vous sur des médaillon XR (poulies 49 livres 28") : vanes blazer 1 pouce 1/2 ou 1 pouce 3/4 ? _________________ les vieux cons ne sont que de jeunes imbéciles
qui ne se sont pas améliorés - J.A. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
1" 1/2 : plus légères, moins de prise au vent
1" 3/4 : plus lourdes, plus de prise au vent.
A toit de tester et de voir ce que tu veux, on peut rien te dire. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moins de paradoxe sur un poulie, plus petit c'est mieux...
Mais je tire classique, alors !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
 |
|
|
|
merci de vos réponses !
en fait la plus petite doit la mini blazer ! et l'autre la X2 ! si j'ai bien compris
Je pense que la mini risque d'être trop petite ! _________________ les vieux cons ne sont que de jeunes imbéciles
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
bitchiack a écrit: | pesro je tire la X vane 1,5 et ça le fait sans problème... | Pareil  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
lelestat niveau 4Age: 47 Arme(s): Poulie
|
|
|
Blazer X2  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
j'ai mis des blazer x2 sur mes nano xr et ca groupe impec et c'est stable en vole _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|
|
|
Merci, ça sera des blazer x2 alors ! _________________ les vieux cons ne sont que de jeunes imbéciles
|
|
 |
Bruyere niveau 2
|
|
|
Je confirme pour les Blazer X2.
Vol impeccable à 70m plein vent.
Avec les Nano, je lâche dedans ça y va. Je lâche dehors, ça va dehors aussi remarque..
Blazer X2. |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
bitchiack a écrit: | pesro je tire la X vane 1,5 et ça le fait sans problème... |
idem |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Pour l'extérieur en compound, sur mes tubes NANO, j'ai mis des X-VANES 1.75'' Shield qui me paraissent un très bon compromis, car moins hautes que les BLAZER. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
goliath a écrit: | bitchiack a écrit: | pesro je tire la X vane 1,5 et ça le fait sans problème... |
idem |
idem X-vanes. 1.5 ou 1.75, la difference n'est pas si grande que ca. |
|
|
 |
|