Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rom1 niveau 3Age: 37 ASSUN Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai, enfin j'avais, une poignée winwin NX jaune (celle avec la pièce en carbon rapportée).
J'ai complétement enlevé la peinture depuis peu, à cause d'un problème de gros éclat de peinture... Merci les poignées non anodisées.
Et je voulais savoir si quelqu'un avais déjà repeint une poignée, avec quel type de peinture, application de vernis ou sous couche etc...
Et accessoirement si quelqu'un est interessé je veux la revendre. (Mais ce n'est pas la bonne salle pour en discuter);
Merci |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
demande à Raymond, il a déjà dût faire ça
sinon, passe voir un carrossier sympa, ça doit se faire aussi ... _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
raysar niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Pour peindre sur du métal, après l'avoir bien poncée, on peut utiliser de la peinture de carrosserie pour la peindre.
2 sous-couches fines, au moins 2 couches de peintures séparée de 30 min. Et au moins de couches de vernis mat ou brillant en fonction.
Je l'ai déjà fait sur le l'alu et acier et plastique, et c'est parfait.
Teste sur un morceau de métal avant de te lancer pour avoir une idée du rendu final, plus les couches sont fines et uniformes mieux c'est. |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Avec quoi boucher les filetages ? |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
des vis au bon pas, ou tout simplement du ruban adhésif bien disposé (les inserts ressortent souvent du corps de la poignée). |
|
|
 |
rom1 niveau 3Age: 37 ASSUN Arme(s): Classique
|
|
|
Ouai pourquoi pas avec des vis. Mais faut que ca soit le bon pas.
Autrement boucher tout simplement avec du tissu ou un truc comme ca.
Je vais tacher de jouer du pistolet à peinture d'ici peu.
Ce qui m'embête un peu, c'est les parties en carbone. Va falloir bien protéger tout ca. |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
avec de la pate a modeler sinon |
|
|
 |
jacquouille niveau 3Chauny Arme(s): classique
|
|
|
pour repeindre direct sur l'alu,il faut utiliser un apprêt spécial,que l'on recouvre d'un apprêt normal et après séchage,vint l'étape du ponçage avec d'appliquer la finition.
bien sur les parties carbones sont cachées ainsi que tous les trous taraudés.
un morceau de papier journal dans les filetages,c'est pas mal du tout  |
|
|
 |
|