Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yuna niveau 3
|
|
|
Ben voilà je suis nouvelle ici alors je voulais faire un petit coucou à tout le monde
Dernière édition par yuna le Lun 19-01-2004, 22:04; édité 1 fois |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Et bien soit la bienvenue, et ne soit pas timide, on est gentil !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
si si on est gentils tout plein
sauf pour les duels de la zouillecup mais faut decouvir toutes les faciès du site avant
bon courage et bienvenue sur PDS et IS _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Mais si tous le monde il est beau tous le monde il est gentil ici!!
Alors bien venu et donne nous quelques info sur toi par exemple ! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Bonjour Yuna!
Bienvenue parmi nous!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue à toi !!
J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum car on rigole bien !! _________________
 |
|
|
 |
yuna niveau 3
|
|
|
Je vous en dit un peu plus sur moi :
Je fais parti d'un club de tours (37) où on est un cinquantaine d'adhérents, je participe à l'encadrement de l'initiation aux bureaux et à la vie de ce club pour qu'il ne s'arrète pas !!  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est la releve les enfants une etudiante qui s'occupe de son club
bravo et bon courage _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue !
Tu vas voir, apres, PDS, ça va être ta drogue lol _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
c'est même pas vrai, y sont tous méchants ... c'est des affreux !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Supervivi a écrit: | c'est même pas vrai, y sont tous méchants ... c'est des affreux !  |
Ho !! comment oses tu ??????? lol |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue à toi oh Yuna!
Ecoute pas Supervivi elle délire! Pas vrai Vivi?
Pour la Zouillecup, il suffit d'esquiver, ce que je fais très bien d'ailleurs, vu que j'ai fait aucun duel, normal, je provoque personne, je suis gentille moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | c'est même pas vrai, y sont tous méchants ... c'est des affreux !  |
attention la vache folle je vais te calmer moi et après on va voir qui c'est qu'est méchant  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Quoi j'délire ? quoi j'suis folle ??
Non mais c'est que des betises, y sont grands et c...betes !
La vérité sort de la bouche des enfants, je suis une enfant ! nianiania  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|