Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Big niveau 4Age: 57 Les Archers de St Mard Arme(s): Classique
|
|
|
Meaux étant passé, il ne reste quasiment plus aucun campagne à faire sur l'IDF.... c'est tout de même bien dommage qu'il n'y ait pas plus de clubs/compagnies qui se lancent dans cette aventure... |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
viens en normandie il y en a 4 cette année!
Préaux (près de rouen), Coutances, St jean le blanc et rouen _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
si tu veux aller un peu plus loin (le loiret 45) tu en aura 3 au mois de mai...
St jean de braye, pers en gatinais, amilly...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
oui je regarde celui qui est du côté de Villers Coteret.... mais bon du coup ça commence à faire de la route! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Là tu fais sourire ou même rire les provinvciaux comme moi! Faire 250 km aller pour un championnat de ligue fédéral ça te dit.
Je peux en dire tout autant pour de simples concours dans notre ligue...  |
|
|
 |
Ervan niveau 2Age: 49
|
|
|
Dans notre departement, il n'y en a que deux.Cette année, nous fesons le dernier, apres nous arretons le campagne.Tres peu de participation, l'année derniere 40 inscrits et cette année risque d'etre la meme chose. |
|
|
 |
|
|
|
Big a écrit: | oui je regarde celui qui est du côté de Villers Coteret.... mais bon du coup ça commence à faire de la route! |
pour faire le championnat de normandie de campagne il nous faut faire 250 km cette année.
On a déjà fait pas mal de km cette année . imagine : rouen - nanteuil, rouen-nogent leroi, et j'en passe _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
il y en a du 95 qui vont faire 760km pour venir tirer dans le sud le 13 mai  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
je vous admire les gars.... moi faire autant de bornes pour une compet sportive j'ai pas l'habitude mais je suppose que pour le campagne il me faudra passer par là! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bin tkt pour le reste aussi, vu la restriction federale de l arbitre dans le club organisatuer faut aller les chercher les compets
y a qu a voir pour le federal et le fita c est la baise générale
et y a toujours la question du benevolat pour l organisation
le 19 juin à brienon pour moi préparer le club house j arrive _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Zouille tu peux venir le 1er aout au soleil y a se qu'il faut  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | bin tkt pour le reste aussi, vu la restriction federale de l arbitre dans le club organisatuer faut aller les chercher les compets
y a qu a voir pour le federal et le fita c est la baise générale
|
oui je vois ça... samedi on va se taper un peu de route pour aller tirer un fédéral dans l'Aisne en prévision du dép du week end du 1er mai |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
ciblard13 a écrit: | il y en a du 95 qui vont faire 760km pour venir tirer dans le sud le 13 mai  |
nan me dit pas qu'il viennent tirer le fita/fed de Brienon le 13 mai...sinon il y a de la place .
sinon ponctuellement on le fait aussi pour retrouver les potes, mais à chaque compet...on y regarde de plus près!  |
|
|
 |
|
|
|
Non François ils viennent sur Château-Arnoux.  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|