Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grd32 niveau 1
|
|
|
Bonjour à tous,
Voici deux annonces ( la seconde n'est pas très explicite je voudrais avoir votre avis éclairé !
J'ai voulu mettre des images mais ça m'a été refusé par le forum :(
Vends arc complet :
* Poignée Win and Win Pro Accent 25"
* Branches Mizar 70" 26 livres
* Stabilisateur SF Carbon
* Viseur SF Carbon
* Berger Button SF
* Corde
* Clicker Carbon W&W
* 12 Fleches easton A/A/C SuperLite
* Valise Striker
Vend arc classique de droitier Winact 70-28£.
En parfait état
Avec: stabilisateur central
stabilisateur latéral
V Bar
viseur
bouton de berger
repose flêches
Accessoires ( valise en bois, carquoi, cordes, repose arc, divers flêches).
Il n'y a pas les marques et modeles des accessoires
Merci d'avance pour vos avis. |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
On ne sait pas le plus important pour le 1er si c'est un arc droitier ou gaucher !
Pour les accessoires du premier, SF carbon entre Axiom et HCF le prix va du simple au double.
Pour la valise en bois je me méfierai car ça date souvent d'avant les valises en ABS, donc c'est vraiment pas tout jeune :-(
Une annonse sérieuse doit précisier la marque et le modèle du matériel principal (poignée, branche, viseur, stabilisation), son age et son état général. Un arc qui a 1 ans et un arc qui a 5-7 ans n'auront pas le même prix car des branches anciennes seront bonne à changer. Les flèches ont peut de valeur sauf si elles ont peut servies et son adaptées à la puissance de l'archer (la puissance de l'arc et donc le spine dynamique des flèches varie avec l'allonge).
Il faut demander des photos de gros plan des charriots de la poignée et des branches (usure). Il faut aussi les factures. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
je n'en pense rien, tant que ya pas de prix ni + de détail |
|
|
 |
grd32 niveau 1
|
|
|
Oops j'ai oublié les prix 450 la première et 400 la seconde.
Pour les détails je n'ai rien de plus il faudra que je téléphone aux annonceurs. |
|
|
 |
|
|
|
Le premier me semble mieux. Je crois avoir vu la photo sur leboncoin (si c'est bien le même), c'est un arc droitier.
La poignée c'est en carbone hybride, excellente qualité. La stab c'est uniquement le central mais c'est de la bonne qualité (SF HCF). Le viseur est bien.
Par contre les branches Samick Mizar c'est pas très courant : ça doit être des branches fibre-bois début de gamme, un peut comme les SF Axiom ou les KAP T-rex. C'est bien pour débuter, mais changer à l'avenir pour des branches carbone-bois au minimum (170€).
La corde est une SF bicolore en 8125 : peut être un peut raide pour des branches de ce niveau.
Les flèches n'iront pas forcément si l'allonge n'est pas la même.
Le prix à l'air correct. La poignée neuve c'est 370€, le central 55€, le viseur 90€, les branches 70-100€ ? la valise 100€ ? berger + RF 55€, les 12 ACC 150€.
C'est un arc assez léger qui peut monter facilement en puissance. L'ensemble est cohérent, la valise est propre et bien rangée, cet arc a sans doute été utilisé à 60-70m (le viseur est en bas il n'a donc pas tiré cet hivers) mais pas en compet de haut niveau (il n'y a pas de V-bar).
A première vue c'est un bon plan. |
|
|
 |
grd32 niveau 1
|
|
|
Merci kiki32 pour ta reponse detaillee, ca rejoint ce que j'en pensait, je vais donc contacter le gar si l'arc est toujours en vente ;
Il faudra prevoir un Vbar et des branches à cours terme. |
|
|
 |
|
|
|
Pour les branches, il faudra voir les performances et si cela te convient. Mais si tu changes de branches tu changera sans doute aussi de flèches. Donc il faut prendre son temps pour cela, maitriser d'abord parfaitement la config actuelle. Plus l'arc est rapide, plus il fait ressortir les défaut de l'archer. |
|
|
 |
fredo74 niveau 3Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Si tu a l'occasion d'essayer le mantos vendu, ça te donnerais aussi et très bonne idée des choses ! |
|
|
 |
audaly
|
|
|
Bonjour,
La première annonce était la mienne: le matériel a été vendu hier! |
|
|
 |
grd32 niveau 1
|
|
|
J'ai vu que vous l'aviez retiree et je regrette d'avoir trop attendu! Ca m'apprendra! |
|
|
 |
|