Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Drakken niveau 4Age: 57 1ère CTA Carnoux Arme(s): Hoyt Turbohawk
|
|
|
Juste quelques mots pour exprimer mon plaisir d'archer à avoir fait une nouvelle fois le parcours campagne des Embiez (l'ile de Paul Ricard, près de Bandol), organisé par la compagnie d'arc d'Ollioules. Bon, la météo est toujours fidèle à sa réputation au concours des Embiez, mais l'accueil aussi. Un club sympa et attentif aux archers, et de très beaux pas de tir. L'occasion aussi de croiser des vacanciers d'autres régions (Max de Chalons en Champagne)...
vue quasiment de notre pas de tir avec les bare-bows de l'Alycastre devant
ou cette bestiole fort sympa ...
Yann, 1ère CTA Carnoux |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Belles photos ça me rappelle des souvenir
J'ai eu la chance d'avoir fait Les embiez il y a quelques années quand j'étais à La Garde et j'avoue que c est le plus beau campagne que j'ai fait!j'espère avoir l occasion de le refaire un jour _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
Pipo niveau 3La Tour (84)
|
|
|
Depuis plus de 10 ans, moi aussi je me régale en faisant le Campagne des Embiez.
C'est sur, il ne faut pas compter faire des points, il y a pratiquement toujours du vent, fort, assez fort...
Mais le cadre est unique : criques, rochers, vignes, marais salants, sous-bois variés, et des vues splendides sur la côte.
Sans exagérer, chaque cible devrait être prise en photo.
Et c'est vrai que l'accueil est toujours souriant. Quand on imagine le boulot pour l'installation, admiration.
Vivement l'an prochain. _________________ Quand le sage montre la Lune, l'enfant regarde le doigt |
|
|
 |
|