Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
 [CO] Phantom, le poulie en carbone de Carbon Tech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leito
Rédacteur

MessageMer 17-03-2010, 11:42
Répondre en citant

http://www.bowhuntingmag.com/blog/?p=740

Les chiffres : 1.4 kg, 34" d'ATA, band de 8", 315 fps, $999.

Fabriqué avec la collaboration de W&W.

IllyanHors ligneniveau 6
Arme(s): Compound !!!

MessageMer 17-03-2010, 11:46
Répondre en citant

Shocked Ouahhh pas mal du tout!!!!

J'adore le look...mais on en reviens au même point que le carbon Matrix...hormis le poids gagné et la prouesse technologique...le rapport qualité/prix est-il bon? Après tout on trouve pas mal de classiques full carbon, mais on continue à avoir des poignée alus...et on ne dirait pas qu'il en sort une grosse tendance...

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Leito
Rédacteur

MessageMer 17-03-2010, 11:56
Répondre en citant

(je sais pas pourquoi mais j'étais certain que tu serai le premier à répondre Laughing );

Pour le carbone chez les classique, W&W était en avance sur les autres. Samick sort cette année une poignée tout carbone et puis ne pas oublier Uukha dont Upro devrait sortir au grand publique cette année. Chez hoyt, la sortie du matrix laisse penser qu'un jour peut être une poignée classique en carbone pourrait voir le jour. Mais quand on voit la qualité de finition de hoyt avec les poignées alu, je me dis qu'ils ne se sont peut être pas précipité pour ne pas perdre en qualité de finition en attendant une meilleur maitrise de la chose (parce que quand je compare une inno au matrix, la finition du second est un cran au dessus, même si la noir mat donne un aspect plastoc').

Leito
Rédacteur

MessageMer 17-03-2010, 11:58
Répondre en citant

Par contre en regardant sur le site de Carbon tech, le prix n'est pas tout à fait le même.

http://www.carbontecharrows.com/products/hunting-bows/ct-phantom/?query=category.eq.Hunting%20Bows&back=Products

ZorgHors ligneniveau 5
Arme(s): Roulettes

MessageMer 17-03-2010, 12:18
Répondre en citant

Ah oui, effectivement, on passe de 999 à 1299$; ceci dit ça fait 300$ de moins que le Hoyt.

Marrant, je trouve qu'il a un faux air de Sniper ce Phantom.
totem13310Hors ligne
Rédacteur
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageJeu 18-03-2010, 14:51
Répondre en citant

Bof.. Même s'il faut toujours saluer l'innovation technique, pas de quoi sauter au plafond..
Poids plutôt proche de 1.5 kg soit pas très loin ( un peu plus de 100 grammes ) des arcs poignées alliage les plus légers, et vitesse de 310 ft/s bien en dessous de la moyenne actuelle..
A mon avis, un point de départ intéressant, mais doit pouvoir mieux faire pour avoir une chance de s'imposer sur le marché.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: