Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
http://www.bowhuntingmag.com/blog/?p=740
Les chiffres : 1.4 kg, 34" d'ATA, band de 8", 315 fps, $999.
Fabriqué avec la collaboration de W&W. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Ouahhh pas mal du tout!!!!
J'adore le look...mais on en reviens au même point que le carbon Matrix...hormis le poids gagné et la prouesse technologique...le rapport qualité/prix est-il bon? Après tout on trouve pas mal de classiques full carbon, mais on continue à avoir des poignée alus...et on ne dirait pas qu'il en sort une grosse tendance... _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|
|
|
(je sais pas pourquoi mais j'étais certain que tu serai le premier à répondre );
Pour le carbone chez les classique, W&W était en avance sur les autres. Samick sort cette année une poignée tout carbone et puis ne pas oublier Uukha dont Upro devrait sortir au grand publique cette année. Chez hoyt, la sortie du matrix laisse penser qu'un jour peut être une poignée classique en carbone pourrait voir le jour. Mais quand on voit la qualité de finition de hoyt avec les poignées alu, je me dis qu'ils ne se sont peut être pas précipité pour ne pas perdre en qualité de finition en attendant une meilleur maitrise de la chose (parce que quand je compare une inno au matrix, la finition du second est un cran au dessus, même si la noir mat donne un aspect plastoc'). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Ah oui, effectivement, on passe de 999 à 1299$; ceci dit ça fait 300$ de moins que le Hoyt.
Marrant, je trouve qu'il a un faux air de Sniper ce Phantom. |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Bof.. Même s'il faut toujours saluer l'innovation technique, pas de quoi sauter au plafond..
Poids plutôt proche de 1.5 kg soit pas très loin ( un peu plus de 100 grammes ) des arcs poignées alliage les plus légers, et vitesse de 310 ft/s bien en dessous de la moyenne actuelle..
A mon avis, un point de départ intéressant, mais doit pouvoir mieux faire pour avoir une chance de s'imposer sur le marché. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|