Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lacsap niveau 2Age: 61 les archers du Jonquay Arme(s): arc classique
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter des tubes Easton carbon one 66O, et je ne sais pas quel poids prendre pour les pointes. La flèche mesure 30,23 pouces du creux de l'encoche à la pointe et J'ai un F.O.C. de 11,64% avec une pointe de 90 grains. Se sont des pointes break off 70,80,90 grains et je ne voudrai pas les couper si nécessaire avant d'être sure.
Est ce que les 90 grains sont correctes ou dois je diminuer le poids des pointes.
Merci |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
un faut voir se que preconise easton ou ton vendeur
deux faut faire les tests de groupement comme pour toutes fleches et voir ce que cela donne _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
lacsap niveau 2Age: 61 les archers du Jonquay Arme(s): arc classique
|
|
|
easton préconise 100 grains, mais le vendeur trouvait cela trop lourd et me préconise 80 à 90 grains, j'ai une puissance de 32 livre. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bin met à 90 et tu verras
si le venderu avait tord tu le lui feras rembourser s il avait raison t es content _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|